Accueil Audi Spyshot – LAudi R8 Spider en vidéo : Belle et bruyante

Spyshot – LAudi R8 Spider en vidéo : Belle et bruyante

130
13
PARTAGER

audi_R8_spider.jpg
Il y a quelques années, Audi présentait son magnifique concept car Le Mans Quattro et avait finalement le cran den faire une auto de série ( la R8 coupé ) qui est aujourdhui lune des plus belles GT du marché. Mais le meilleur est à venir avec une version cabriolet qui soffre aujourdhui en vidéo pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles.

Évidemment, cest encore sur le Nürburgring que ça se passe. La R8 Spider poursuit sa mise au point sur le circuit géant mais les ingénieurs de la marque aux anneaux ont eu la délicate attention de ny ajouter aucun camouflage apparent.

Du coup, ses lignes nont désormais plus aucun secret, mis à part bien sûr lhabillage de lintérieur puisque la belle na toujours pas enlevé le haut.

La R8 Spider aura donc un toit conventionnel avec une capot en toile, et vous avez sans doute remarqué la disparition des inserts latéraux en aluminium derrière les portières, présents sur la version coupé.
Lorsque la R8 Spider se dévoilera enfin, on devrait découvrir une entrée dair derrière les sièges arrières en plus des indispensables arceaux de sécurité.

Coté moteur, la R8 Spider sera bien évidemment disponible avec le V8 4,2 litres, mais sans doute aussi avec un V10 plus puissant de 5,2L issu des S6 et S8, et peut-être même avec le V10 5,0L de la RS6 si la version Spider est déclinée dans la même version RS que le coupé.

La vidéo est ICI, chez MotorAuthority

Notez le bruit particulièrement agréable : Cette Spider risque dêtre aussi réussie que le coupé.

Source : Motorauthority

A lire également : Audi R8 Spider

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshot – LAudi R8 Spider en vidéo : Belle et bruyante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kif Kif
Invité

Il me parait plus que douteux qu’il y ait une entrée d’air dans l’habitacle, ce ne serait guère agréable et moins encore efficace une fois la capote fermée ! 😉

frederic.E
Invité

La prochaine fois que j’irais sur le Ring, je crois que je pourrais faire le tour du circuit les yeux fermés tant on le voit tous les jours en vidéo….Pas mal du tout cette R8 Spider et un beau son parmi les arbres de la forêt allemande. Une fort belle auto qui semble très agréable et ma foi que je trouve sympa à écouter…un peu comme du temps où, en Bavière on fabriquait des autos sportives et pas des tout terrains….lol, mais pas tant que ça !

PEUF
Invité

Toujours cette petite pointe de sarcasme ^^ mais je sais maintenant que c’est ta signature frederic.E.
Sinon évidement j’attends avec impatience l’annonce officielle avec le florilège de photos avec ; quant au son du V8 j’adore, il semble avoir retrouver une seconde jeunesse ^^

frederic.E
Invité

A entendre le son, est ce bien le V8 ou ne serait pas le futur V10 ?..et hop, 5 ème visionnage ,je deviens accroc à l’Audi !

PEUF
Invité

Effectivement je me suis aussi posé la question mais je ne pense pas que ce soit le V10 comparativement à ça
http://www.youtube.com/watch?v=aK6Pbod8hPc
ou à ça

wpDiscuz