Accueil Aston Martin Spyshot : LAston Martin Rapide se sent bien au Nürburgring

Spyshot : LAston Martin Rapide se sent bien au Nürburgring

57
9
PARTAGER

aston_martin_rapide.jpg
Ce qui est pratique avec les spyshots, cest que grâce à eux on est parfois régulièrement informé sur lavancement de la mise au point des autos. Certaines voitures sont plus coutumières que dautres à ces photos volées : La Porsche Panamera, la Lotus Evora font partie de ces autos aperçues régulièrement dans le froid suédois ou les virages de la Nordschleife. Mais lAston Martin Rapide peut aussi largement prétendre au titre de star des spyshots.

Cela fait des mois quon peut la suivre à la trace : Lhiver elle teste sa fiabilité en conditions extrêmes dans le blizzard scandinave. Lété elle se dégourdit les roues sur la boucle nord la plus célèbre au monde.

La revoilà de nouveau sur la Nordschleife. A croire quelle y passe tout lété !

Pour rappel, lAston Rapide – qui doit venir concurrencer les futures Porsche Panamera et la nouvelle vague des berlines / coupés de luxe – est basée sur la DB9 ( dont elle reprend les lignes ) et se présente sous la forme dune auto dont lélégance risque de faire date parmi les berlines de luxe.

Pas grand-chose de nouveau pour aujourdhui quant à ses spécifications techniques, si ce nest la confirmation que lauto sera équipée du V12 maison porté à environ 500 chevaux, et quun V8 moins puissant sera aussi disponible un peu plus tard.

Mais des nouvelles photos dune auto aussi belle, cest toujours un plaisir que de les contempler.

La nouvelle vague de spyshots est ici, chez Motorauthority

Source : Motorauthority

A lire également : Duel danthologie entre Aston et Corvette au Mans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz