Accueil Divers Réplique de la Deathmobile sur eBay

Réplique de la Deathmobile sur eBay

37
2
PARTAGER

Deathmobile_0.jpg

American College, National Lampoon’s Animal House dans le texte originel, ancêtre culte de nos actuels teen-movies (décidément que de termes anglais), signé de John Landis, sortait sur les écrans en 1978 et mettait principalement en scène deux bandes rivales chacune sous la bannière d’une lettre grecque. S’oppposaient alors les Omega, les petits bourgeois, et les Delta, plutôt faiblards niveau pouvoir d’achat. Figurez-vous qu’on trouve aujourd’hui sur le site de vente aux enchères une réplique de l’une des « automobiles » vedettes du film. Du tuning exacerbé avant l’heure peut-être ?

Vous entrez à la faculté à la rentrée (celà fonctionne pour toute autre cursus universitaire) ? Vous faîtes partie d’une bande mais ne disposez pas encore de vaisseau amiral ? Voici peut-être la solution avec cette réplique de la Deathmobile (son historique « ès filmographie » expliqué dans l’introduction) dénichée sur eBay.

Cette quatre roues « mortelle de chez mortel » est basée sur une Lincoln Continental de 1966, véhicule suicide door, les portes arrières s’ouvrent à l’envers, et reprend tous les détails du modèle visible dans American College et propriété alors des pauvres de la bande Delta. La minutie de la reproduction a été poussée jusqu’à installer une réplique de la tête de la statue présente sur le campus. Suffisant pour vous décider à vous soulager de 4 500 dollars ?! Plus de photos en un clic ici !

Deathmobile_1.JPG

A lire également. Une réplique de Batmobile opus 1 et Opus 2.

Source : eBay.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Réplique de la Deathmobile sur eBay"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nk
Invité

Même gratuitement, je roulerai pas la dedans.

wpDiscuz