Accueil Porsche Reconversion en vue? Sébastien Loeb sessaie à la Porsche Carrera Cup

Reconversion en vue? Sébastien Loeb sessaie à la Porsche Carrera Cup

55
5
PARTAGER

sebastien_loeb_porsche_cup.jpgAlors quil sapprête à rallier la Nouvelle Zelande pour y disputer lune des épreuves les plus folles du calendrier WRC, Sébastien Loeb cherche désespérément un peu de concurrence autour de lui. Le WRC? Trop facile, il est déjà quadruple champion du monde de la discipline et devrait logiquement accrocher une cinquième couronne cette année si tout se passe bien. Le Mans? Lhomme sy est déjà essayé, et ce avec un talent certain puisque sa Pescarolo nétait devancée en 2006 que par la victorieuse Audi R10 TDI et son gros V12 diesel. La F1? Là aussi, Séb Loeb a déjà essayé la Renault R27 lannée dernière sur le Paul Ricard le temps dun échange de montures sur le Paul Ricard HTTT. Mais le champion du monde alsacien est décidément très éclectique. Il va maintenant sessayer au Grand Tourisme.

« Cest toujours très intéressant de découvrir une nouvelle discipline et une nouvelle auto. Je nai aucune expérience de la Porsche Cup et je vais tout faire pour ne pas servir de chicane mobile, même si je serai là avant tout pour me faire plaisir ».

Le champion du monde des rallyes va donc disputer la manche Carrera Cup dAlbi du 5 au 7 septembre. Connaissant les pelotons très musclés de ce championnat et son niveau très élevé, il sera très intéressant de voir comment sy comporte Loeb qui a déjà démontré une très bonne agilité dans le trafic des 24 Heures du Mans.

Maintenant quil a tout gagné en rallye, ne serait-il pas temps de relever un nouveau défi sur la piste?

Source : sebastienloeb.com via Endurance-Info.com

A lire également : Sébastien Loeb en F1 !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Reconversion en vue? Sébastien Loeb sessaie à la Porsche Carrera Cup"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
David Bénard
Invité

Il est tellement impressionnant je ne doute même pas qu’il va jouer aux avants postes du peloton !

Super râleur
Invité

Et gagner comme à son habitude!

Moustik
Invité

Pourquoi il suivrait pas Citroen en DTM? (^^)

JeanJean
Invité

Allez Séb, montre leur qui c’est le BOSS!

Pierre V.
Invité

Pas cool Sieur Pinatel : j’ai envoyé un mail au Blogauto pour vous informer de la présence de Loeb à Magny Cours, puisque j’y étais !!! ça aurait été sympa de l’écrire…

wpDiscuz