Accueil Audi Plongeon accidentel d’une Audi R8

Plongeon accidentel d’une Audi R8

171
16
PARTAGER

Audi_R8_Accident.jpg

Petit billet humoristico-accidentel, quoique les deux termes mis à la suite, en cette toute fin de matinée (que l’on se rassure d’emblée pour le conducteur sorti indemne de la sportive aux quatre anneaux). Un Néerlandais de 33 ans parti essayer une Audi R8 a perdu le contrôle de la situation pour terminer dans une étendue d’eau en bord de route. Plouf.

Perdu monsieur le Néerlandais, la médaille d’or en plongeon vous échappe de quelques dixièmes ! Un homme de 33 ans ayant emprûnnté une Audi R8 s’est emmêlé les pinceaux (confusion subite dans les pédales ou abus de substances euphorisantes ?!) perdant le contrôle de la supercar germanique pour s’offrir une belle frayeur humide. Il a déclaré rouler à 130km/h (sur une portion de route limitée à 80kmh/h) alors que certains témoins présents lors de l’accident avancent plutôt une vitesse de 200km/h.

Pour les policiers qui ont procédé aux premières constatations, une vilaine bosse sur l’asphalte auarit projeté la R8 dans l’eau. Bilan du plongeon ? Une bestiale germanique à 160 000 euros visiblement promise à la casse. Sympa l’aquarium de grand luxe… Toutes les photos sont accessibles ici.

A lire également. Spyshot : Audi R8 Spider et Audi R8 Blackbird.

Source : Autojunk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz