Accueil Coupés Photo volée de la Nissan 370 Z

Photo volée de la Nissan 370 Z

46
16
PARTAGER

spyshot_370Z.jpg

Le peu que l’on puisse apprécier sur ce cliché de la future Nissan 370 Z ne permet malheureusement pas suffisamment de tirer diverses conclusions. L’on sait a contrario, et cela peu importe le camouflage, que le coupé de la firme japonaise appelé à succéder à la 350Z (prochainement à la retraite) devrait bel et bien apparaître dans les allées du salon de Los Angeles.

C’est un membre du forum VWvortex qui aurait saisi son téléphone mobile pour prendre en photographie la prochaine Nissan 370 Z. Ceci pour déterminer la provenance du cliché. Le coupé du constructeur japonais ne devrait pas bénéficier d’une ligne bouleversée vu l’aura entourant le modèle.

Cette 370 Z serait ainsi moins longue mais également plus large que la 350 Z sans compter les passages de roues plus importants. On note également le volume plus réduit des vitres latérales arrières. La face avant se distingue également de par de nouveaux optiques ainsi que sur le capot et la calandre au design revus.  Sera-ce finalement une 350 Z plus musculeuse et plus « tassée » ? Pour prendre connaissance des deux clichés, il suffit de cliquer ici !

A lire également. Spyshot : Nissan 370 Z et Première image de la future 370 Z ?

Source : VWvortex.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz