Accueil Mercedes Mercedes SL 63 AMG par Kircherer

Mercedes SL 63 AMG par Kircherer

55
2
PARTAGER

mercedes_sl63_Amg_kircherer_05.jpg

Le tuner germanique Kircherer débarque de nouveau dans les pages du Blogauto. Après l’Audi RS6 Avant place à la délicate, mais non moins puissante, Mercedes SL 63 AMG qui selon le préparateur « a été revisitée et érotisée« . Les changements esthétiques et sous le capot, d’accord. En ce qui concernerait une touche d’érotisme, c’est à voir…

Alors que la peinture bi-ton de l’Audi RS6 ne se caractérisait pas vraiment par son choix judicieux, la livrée noire profonde de la Mercedes SL 63 AMG lui correspond plutôt parfaitement. Comme quoi chez Kircherer, on oscille entre justesse et « erreur » d’orientation. Enfin, les goûts et les couleurs. Sous le capot, le moteur V8 6.3l, 525 chevaux de série, a été travaillé pour en extraire 560 et un couple de 670Nm.

Comment ? Je vous le donne en mille : en reprogrammant la puce électronique tout en installant une ligne d’échappement sport. Les deux tonnes de l’Allemande enquillent désormais le 0 à 100km/h en 4.3s soit 3 dixièmes de mieux que la version classique. Sur le plan visuel, on apprécie les jantes RS-1 de 20 pouces ainsi que le recours massif à la fibre de carbone (rétroviseurs dotés en plus de Leds intégrées) ou le nouveau bouclier et diffuseur. Un parfum de Sylvia Kristel là dedans ?

Mercedes Kircherer-1.jpgMercedes Kircherer-2.jpgMercedes Kircherer-3.jpgMercedes Kircherer-4.jpg

A lire également. Mercedes SL 63 AMG IWC et Grosse artillerie : Mercedes SL 63 et Sl 65 AMG en détails.

A voir également. Galerie Mercedes SL 63 AMG IWC.

Merc_IW-01.jpgMerc_IW-02.jpgMerc_IW-03.jpgMerc_IW-04.jpg

Source : Kircherer via Motor Authority.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes SL 63 AMG par Kircherer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas Meunier
Membre

Erotisée… Mouais. En tout cas une motorisation diabolique. Satan l’habite !

frederic.E
Invité
Après la RS6 ,la nouvelle SL va subir les désordres intellectuels et mécaniques des fous furieux de la « préparation-tunig-sport-16V-Turbo ».Comme si les AMG n’étaient pas assez belles et sexy pour les a..mateurs de sportives.Et chez Kircherer, on ne se foule pas; une puce d’un fort beau gabarit, des ressorts courts, un échappement inox et du carbone tout partout, il parait que ça fait chic et sport…enfin pour ceux qui y « croivent » ! En fait, la bonne idée de Kircherer, c’est la peinture noire, la mauvaise c’est tout le reste….. Ps:Le pire est à venir lorsque la SL 65 AMG Black Séries… Lire la suite >>
wpDiscuz