Accueil Rumeurs et elucubrations McLaren F2 : Est-ce bien elle?

McLaren F2 : Est-ce bien elle?

57
19
PARTAGER

mclaren_F2.jpg
Le couple Mercedes – McLaren fait maintenant partie de lhistoire ancienne et que ce soit dans les ateliers de la marque à létoile ou ceux de la firme de Woking, chacun travaille de son coté à lélaboration de sa super voiture de sport. Chez Mercedes, la SLC et ses portes papillon sont régulièrement aperçues en vadrouille, mais on est beaucoup plus discret chez McLaren où mis à part quelques rumeurs lancées par des médias, on a pour linstant aucun aperçu de leur future supercar. Aucune jusquà aujourdhui Ou pas.

Apparues sur un mystérieux site tchèque, nous voilà avec une petite série de photos qui sembleraient représenter la maquette de la future McLaren de route, celle qui veut reprendre – dans lesprit – les grandes lignes de ce qui a fait le succès de la légendaire F1 : Une puissance denviron 600 chevaux pour un poids très contenu.

On ne sait toujours pas quel moteur léquipera, entre les conflits avec Mercedes qui pourrait refuser de lui fournir un bloc étoilé et les dernières rumeurs, qui parlent maintenant dun moteur développé par McLaren en interne sur la base du V8 de la SLR.

Pas dinformations non plus au sujet de son nom pour une auto dont le nom de code est « F12 ». Peut-être F2 pour marquer la succession à la F1 des années 90?

Les photos sont ici, chez Woldcarfans.

Alors, info ou intox, ces photos?

Source : Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz