Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Mustang change de musculature…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scud
Invité

le galop puissant est mal représenté,

frederic.E
Invité

Ouf ,ils ont gardé le cheval comme emblème pour la future Mustang…et oui, vue la conjoncture actuelle, on aurait pu craindre qu’il le remplace par une mule (oui celle qui tirait les chariots des pionniers vers l’ouest et surtout qui coute moins cher!)ou par un âne (ça c’est pour rappeler aux dirigeants de Ford qui ils sont!).Enfin, l’honneur de la Pony Car est sauf et c’est tant mieux !

C.Lamentable...
Invité

Le Mustang est avant tout un cheval de l’ouest américain, considéré comme difficilement domptable avec un fort caractère…Qu’un avion de chasse célèbre porte également son nom est une chose, mais à mon avis, la voiture qui nous intéresse n’a rien à voir avec cet avion…
Et quant au cul de percheron, voir ici à quoi ressemble réellement ce dernier : http://www.critters-2-go.com/imports/images/percheron-TEMP-extracted.jpg

Nicolas Meunier
Invité

>C Lamentable : Il n’empêche, la Ford Mustang tire bien son nom du P51 Mustang, qui a eu son heure de gloire pendant la seconde guerre mondiale. La Mustang a d’abord été un concept de roadster à moteur central. Ce n’est qu’ensuite qu’est venu le lien avec le cheval, avec le nom de pony car et le logo en question.

Cocktail
Invité

« Ouf ,ils ont gardé le cheval comme emblème pour la future Mustanget oui, vue la conjoncture actuelle, on aurait pu craindre quil le remplace par une mule »

> Ils auraient pu faire ça pour les 3 générations antérieures à celle-là, mais l’actuelle rend merveilleusement hommage au mythe et le fait perdurer.

En revanche, où l’abandon de l’emblème était explicite, c’était pour la génération 79-93

Par contre, l’an prochain, c’est 2009, hors, sur l’image, le 2009 est sous l’ancien logo ??

wpDiscuz