Accueil Citroën La Citroën C4 au salon de Moscou

La Citroën C4 au salon de Moscou

42
3
PARTAGER

C4_restylee_5.jpg

C’est donc du côté du salon de Moscou, comme prévu initialement, que le constructeur français dévoilera en avant-première mondiale la nouvelle version de la Citroën C4 à travers ses déclinaisons berline et coupé. Un choix de présentation qui ne doit rien au hasard, évidemment, le groupe tablant énormément sur un marché russe en expansion régulière et importante.

Commercialisée à plus de 900 000 unités, sous ses variantes berline et coupé, depuis son lancement sur le marché en 2004, la Citroën C4 soffre donc une remise au goût du jour avant sa présentation officielle au salon de Moscou. Un marché russe important dans la politique commerciale de la marque alors que le C-Crosser et la berline C5 ont également été lancés cette année (avant l’introduction prochaine du nouveau Berlingo).

Sur le stand Citroën, les visiteurs pourront aussi apercevoir une douzaine d’autres véhicules dont, dédicace aux fans de rallye, la Citroën WRC. Quant au restylage de la C4, toutes les premières informations sont simplement accessibles ici !

A lire également. Voici la Citroën C4 restylée, Et voici la nouvelle Citroën C4 et Salon de Londres : Citroën C-Crosser utilitaire.

A voir également. Galerie Citroën C4 restylée.

C4 restylee-1C4 restylee-10C4 restylee-11C4 restylee-2

C4 restylee-6C4 restylee-7C4 restylee-8C4 restylee-9

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz