Accueil Actualités Entreprise Hyundai/Kia se développent aux USA

Hyundai/Kia se développent aux USA

30
2
PARTAGER

hyundai_kia_logo.jpg

Sur l’échiquier international des constructeurs automobiles, le tandem Hyundai/Kia Motors se porte bien comme le démontre le dernier classement des plus importants groupes du monde. Hyundai et Kia Motors comptent bien poursuivre leur expansion au niveau mondial et annoncent la construction d’une nouveau site industriel sur le sol américain.

Alors que la construction d’une usine bat toujours son plein à West Point en Géorgie, le duo Hyundai/Kia Motors annonce l’agrandissement du site avec l’ajout de nouvelles lignes destinées à la production d’une nouvelle boîte de vitesses automatiques à six rapports qui devraient majoritairement être destinées à la nouvelle génération du SUV Sorento.

La production tirée de ce site industriel complètera donc les unités sorties des chaînes de l’usine de Montgomery en Alabama. Pour conclure, signalons que le coût des investissements supplémentaires pour l’agrandissement du site de Georgie avoisineraient les 150 millions de dollars (soit environ 101 millions d’euros).

A lire également. Hyundai/Kia Motors : vraiment le 5e constructeur mondial ? Hyundai Equus, le teaser et La Hyundai i10 sur le sol américain ?

A voir également. Hyundai Genesis US.

hyundai_genesis_01.jpghyundai_genesis_03.jpghyundai_genesis_04.jpghyundai_genesis_05.jpg

hyundai_genesis_08.jpghyundai_genesis_10.jpghyundai_genesis_09.jpghyundai_genesis_11.jpg

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz