Accueil Divers Hyundai Azera 2009 aux USA

Hyundai Azera 2009 aux USA

43
3
PARTAGER

hyundai1.jpg

Proposée depuis quelques temps dans certaines concessions américaines, Hyundai dévoile les caractéristiques majeures de sa berline Azera 2009. Cett version se distingue de ses devancières par des changements à tous les niveaux. Extérieur, intérieur, bénéficient de restylages alors que le prix d’appel ne bouge pratiquement pas, soit un mieux indéniable question valeur ajoutée.

Cette version restylée de l’Azera depuis quelques temps proposée sur le marché américain pourrait débarquer en Europe à la fin de l’année (logiquement après le Mondial de l’automobile de Paris). Par rapport à la déclinaison précédente, cette Azera 2009 change par sa face avant, de nouveaux optiques, une nouvelle calandre chromée, des jantes en alliage de 17 pouces, de nouvelles suspensions recalibrées tout comme la direction revue, un système de navigation LG, un intérieur revu (détails chromés, nouvelle sellerie, équipements sonos avec entrées MP3 et USB), etc.

La berline imposante plus riche question équipement est disponible en deux motorisations essence : le 3.3i V6 développant 234 chevaux et le 3.8i V6 de 264 chevaux. La grille des tarifs démarre à 24 600$ soit environ 16 500.

hyundai4.jpg

A lire également. Hyundai commercialisera un diesel aux USA en 2010.

Source : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz