Accueil Audi Audi S5 signée America’s Stasis

Audi S5 signée America’s Stasis

194
2
PARTAGER

stasis_signature_series_s5.jpg

Tiens une préparation sur un modèle de la firme aux quatre anneaux et, que vois-je un tantinet estomaqué, non il ne s’agit nullement de l’oeuvre d’un tuner germanique sur l’Audi RS6 Avant ! Hallucination ? Non. Voici donc le travail des experts californiens d’America’s Stasis. L’extase peut-être pas mais un travail sobre et efficace sur la base Audi S5.

Sous la bannière « Signature Series S5 », America’s Stasis propose deux stages différents pour les propriétaires d’Audi S5. Le premier dans son édition Touring se compose d’un jeu d’amortisseurs Ohlins, de jantes exclusives et d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable.

Le second programme, Challenge, reprend les éléments déjà cités et incorpore en plus un différentiel Torqsen, un système anti-roulis, de nouveaux et plus imposants freins, des gommes sport Yokohama ainsi qu’une légère reprogrammation de l’ECU entraînant un gain de puissance de 15 chevaux (le V8 4,2l passe ainsi de 354 à 369 chevaux). Tarifs respectifs : 9 995$ et 13 995$ soit environ 6 750 et 9 500. Un peu cher toutefois.

stasis_signature_series_s5_2.jpg

A lire également. Une Audi S5 avec des jantes BBS et Audi S5 par MTM.

Source : 4wheelsblog.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi S5 signée America’s Stasis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
Stasi et Amérique…ça ne va pas tellement ensemble, ou alors c’est une intuition commerciale du « tuner-monteur de ressorts courts et jantes 20 pouces » en prévision de ce qui pourrait revenir au gout du jour si nos amis russes et américains continuent à se faire la tête, mais pas encore la guerre ! Mais je reviens à cette rouge Audi by STASIS. Il ne se fiche pas un peu du monde notre ami le préparateur car vu le prix facturé ,c’est du grand rien du tout. Le différentiel Torsen central est d’origine sur la S5 (répartition 40%AV / 60%AR) et ne… Lire la suite >>
gabbby
Invité

C’est clair, la S5 d’origine est bien mieux, ces jantes sont a chier contre…

Par ailleur, je vois pas l’interret de se passer de l’excellent Drive Select au profit d’amortisseurs tappe cul…

Bref, c’est naze !

wpDiscuz