Accueil Audi Audi roule pour le Bayern de Munich

Audi roule pour le Bayern de Munich

240
15
PARTAGER

audi_bayern_munich_2.jpg

Cinq ans déjà que le partenariat existe entre les deux géants de Bavière, d’un côté le groupe d’Ingolstadt et de l’autre le Bayern de Munich. Mardi les footballeurs ont pris réception de leur « voiture de fonction ». Chaque joueur a alors pu choisir son modèle fétiche, les options et le coloris de ce véhicule gracieusement offert par la firme aux quatre anneaux. Merci de vous recueillir et d’avoir une pensée émue pour les pros de Sochaux historiquement sponsorisés par Peugeot. Mille excuses pour ce petit trait d’humour. (PS : cela se décline également avec les Girondins de Bordeaux et Kia).

Vu la misère actuelle des salaires du ballon rond, il faut les comprendre ces très chers footballeurs. Une Audi offerte, celle de votre choix de surcroît, c’est toujours quelques dizaines de milliers d’euros économisés et des fins de mois autrement moins pénibles. Cela laisse également un peu d’argent pour remplir le plein du réservoir. Et oui, même les pros du ballon rond subissent de plein fouet la hausse des carburants.

audi_bayern_munich_3.jpg

Tous les joueurs du Bayern de Munich ont aini exprimé leur  petit désir. Les S5, S6 (Franck Ribery ou Willy Sagnol par exemple) et S8 ont recueilli la majorité des suffrages. Moins d’engouement a contrario pour le SUV Q7 4.2l diesel élu de Luca Toni ou du nouvel entraîneur Klinsmann. Les couleurs noires et blanches ont marqué plus de buts que le bleu métallisé recroquevillé en défense. Spectateurs et photographes ont bavé assisté à la remise des clefs sur l’Audi Piaza d’Ingolstadt avant que chacun ne reprenne la route. Attention toutefois à ne pas se tromper de voiture en quittant l’entraînement (remarquez avec la kyrielle de tuners germaniques…). Implacable et cruelle réalité footballistique.

audi_bayern_munich.jpg

A lire également. Essai Audi S8 : luxe, calme et 450 chevaux partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4.

Source : Autosieger.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz