Accueil Berlines Arden Jaguar XF AJ21 en photos

Arden Jaguar XF AJ21 en photos

64
3
PARTAGER

arden_jaguarxf_aj21.jpgLe tuner allemand Arden, préposé dans la préparation des berlines britanniques, avait annoncé la couleur à travers deux images sur sa réalisation sur une base de Jaguar XF. Débarquent enfin les véritables photos dévoilant vraiment le travail terminé. On appréciera ou moins le rendu final. A vous de juger…

Avec une calandre élargie et redessinnée et des phares à Leds, des jantes de 21 pouces, des jupes latérales avec entrées d’air pour ventiler les freins ou un petit aileron arrière et bouclier avec diffuseur intégrée, la Jaguar AJ21 signée du préparateur allemand Arden s’affiche comme plus agressive. On peut cependant émettre quelques doutes sur l’arrière de la berline moins « juste » par rapport à l’ensemble de la ligne.

Plusieurs préparations moteurs sont proposées par les Allemands. Par exemple, e bloc SV8 suralimenté passe de 4.2l à 4.5l délivre finalement 500 chevaux contre 416 (la version atmo atteint le seuil des 380 chevaux). Une autre modification s’attaque au 2.7D V6 passant de 207 à 250 chevaux. Pas d’indications chiffrées sur le couple.

arden-jaguarxf-aj21.jpgarden-jaguarxf-aj21_2.jpgJaguar_XF_Arden_AJ21_01.jpgJaguar_XF_Arden_AJ21_02.jpg

A lire également. Arden s’attaque à la Jaguar XF et Un peu d’infos sur la Jaguar XF AJ21 par Arden.

A lire également. Jaguar XF, des photos officielles et une vidéo.

A voir également. Jaguar XF par Galpin.

Jag Galpin 01Jag Galpin 02Jag Galpin 03

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz