Accueil Mercedes Video : Voici la Mercedes McLaren Speedster

Video : Voici la Mercedes McLaren Speedster

122
11
PARTAGER

slr_1.jpg
Les rumeurs étaient donc bien fondées : Mercedes développe effectivement une version tout ce quil y a de plus ultime pour sa supercar super classe, la SLR. La version extrême de la voiture de sport allemande vient dêtre prise en photo et même en vidéo par dindiscrets paparazzis. Attention, elle va faire mal.

Comme tout bon mulet qui se respecte, la SLR Speedster est toujours affublée dune dose conséquente de maquillage qui nous obligera à attendre quelques mois pour la voir véritablement au grand jour. Mais le plus élaboré des maquillages ne pourra jamais masquer la définition on ne peut plus radicale de la voiture : Plus de toit ni de pare-brise, deux places indépendantes avec un arceau par siège et des portières à la cinématique douverture et de fermeture modifiée.

Pour rappel, cette SLR ultime sera capable de 350 kilomètres par heure en vitesse de pointe et dun 0 à 300 kilomètres par heure en 26 secondes, avant tout grâce à un châssis allégé de 200 kilos par rapport à la SLR que nous connaissons actuellement.

Les photos et vidéos ont été prises par nos amis de Pistonheads et sont toutes visible ici.

Source : Pistonheads

http://www.youtube.com/watch?v=fMrl3t_iyCo nolink

A lire également : Une SLR ultime

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Video : Voici la Mercedes McLaren Speedster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bikinours
Invité

Une vraie SLR comme au bon vieux temps !!!

J’adores !!

Al1
Invité

C’est tellement gerbant cette video, qu’on est quasi-sûrs que c’est du vrai spy au moins !
Sinon, la forme de l’auto rappelle les sportives de circuit des 40s / 50s, à l’apogée des carénages.

AmV10
Invité

Je préfère la slr normal y’as un toit, une bonne sono bref le confort luxueux et la performance 😉

santana 2000
Invité

Marrant comme Mercedes semble s’obstiner à nous prendre pour des abrutis avec leurs publi-spyshots/videos. Le coup du mec qui se cache derrière les arbres c’est quand même à pisser de rire.
Ils sont tellement obsédés qu’ils en ont même fait une sorte de court-métrage (chiant) avec déjà au centre la SLR roadster : http://www.floaded.com/films/erlkoenigin
A leur décharge je dois dire qu’ils ne sont pas les seuls… même si perso, je trouve cette nouvelle mode totalement lamentable.

Tiégo
Invité

Peut-être enfin intéressant. Un peu comme l’Audi TT à sa fin de carrière avec son Audi allégée. Mais là, la carrosserie dans cette version est franchement sympa. Comme avant! Bonne idée pour écouler le stock!

wpDiscuz