Accueil Berlines Vidéo : Exploration de la Maserati Quattroporte S

Vidéo : Exploration de la Maserati Quattroporte S

41
4
PARTAGER

maserati_1.jpg
On bosse dur chez Maserati pour préparer la version cabriolet de la Gran Turismo et dernièrement, on avait pu admirer un autre joyau de la gamme du constructeur au trident : La Quattroporte qui après le coupé Gran Turismo, avait elle aussi droit à sa variante S. Après quelques photos pour un premier aperçu, voici de quoi examiner dun peu plus près les galbes de la grosse berline au cur de V8.

Autant vous prévenir tout de suite : Vous nentendrez pas dans cette vidéo le rugissement du nouveau V8 de 4,7 litres et de ses 430 chevaux en furie. Par contre, vous pourrez apprécier les lignes de la Quattroporte qui nont pas pris une ride depuis quelques années, peut-être aussi grâce au ( tout petit ) restylage porté sur la grosse limousine italienne.

Rien que de la voir en vidéo tout au long de cette petite minute et demi, jaurais presque envie de dégainer mon chéquier. Quoique, finalement je vais attendre jusquà la sortie de lAston Rapide.

La Quattroporte S en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=DUyrgvB1nvg nolink

A lire également : Maserati Gran Turismo Spider

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Vidéo : Exploration de la Maserati Quattroporte S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nicnic
Invité

Auncun charme cette maserati…

AmV10
Invité

J’adore 😉

DJdri
Invité

Ben moi je la trouvais moche jusqu’à ce que je la vois hier en vrai, hé, elle est belle… Je dois l’avouer, et elle a « du charme » aussi, en fait de profil elle est beaucoup plus « galbée » que ce qu’on voit dans la vidéo, où on dirait un profil de vielle berline allemande. Elle est également très basse, enfin elle parait, et tout ce mix fait qu’elle fait très très sportive. Je m’interroge encore quand je vois la video de ce truc immonde mais c’est bien la même voiture, seulement en vrai elle claque !

Matthieu
Invité

Cette Maserati, je la trouve superbe. Je vis à Lausanne, en Suisse et j’ai l’occasion de voir défiler tous les jours, DB9, AMG, M, Ferrari et Bentley à foison. Mais cette Maserati, même là au milieu, elle attire vraiment l’oeil. Je ne sais pas trop quoi, des détails… superbe.

wpDiscuz