Accueil Aston Martin Velocita Supercar Club

Velocita Supercar Club

47
3
PARTAGER

Velocita.jpg
Le panel des supercars se développant à travers le monde, chaque pays et constructeurs automobiles y allant de la sienne malgré la crise énergétique, les clubs y donnant accès fleurissent à bon train… Un des derniers en date, basé en Angleterre et ouvert à l’ensemble des européens s’appelle Velocita. Pour une cotisation de 16 335 vous pouvez conduire 45 jours par an et pendant 8000 km à l’année une Murcielago décapotable, une LP 640, une Gallardo Spider, une Ferrari F430 F1 Spider, une Aston Martin V8 Vantage, une Bentley Continental GTC, une 997 Turbo cabriolet…

Ouvert depuis Janvier dernier, Velocita a été créé par Vipul Dave et Martin Robinson, deux anglais à l’ambition européenne. Le club compte à aujourd’hui 20 membres et en attend 40 de plus dans les mois qui viennent, l’objectif à moyen terme, leur parc de véhicules grandissant, étant d’atteindre les 130 membres.

Toutes leurs voitures sont pour l’instant des conduites à droite ce qui devrait changer radicalement dans les années à venir, le club envisageant de s’implanter également sur la Côte d’Azur et d’autres pays européens.

Leur premier membre est par ailleurs Tiff Needell de Fifth Gear (dorénavant). Le club organise également des évènements et sponsorise un team Maserati dans le championnat anglais GT.

Parmi les prochains achats prévus une Ferrari California, une Audi R8, une Maserati Quatroporte, la Lamborghini 560 spider… Mais tout ceci sera également déterminé par les membres qui votent pour les prochaines voitures à acheter !

Pour mémoire pour adhèrer il faut donc payer un bon d’entrée de 1200 , puis 16 335 par an. Parmi les autres conditions : être âgé de plus de 30 ans et ne pas avoir condamné pour plus de deux infractions majeures au code de la route !

EDO_Competition_Lamborghini_Gallardo_001.jpgEDO_Competition_Lamborghini_Gallardo_002.jpgEDO_Competition_Lamborghini_Gallardo_003.jpgEDO_Competition_Lamborghini_Gallardo_010.jpg

Source : Club Velocita

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Velocita Supercar Club"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dexter
Invité

Pas si bête… certes la cotisation met hors de portée un tel club de la plupart des passionnés, mais au regard des véhicules proposés et de la prestation…ce n’est finalement pas si mal,si on tient compte qu’être propriétaire au final d’un seul de ces véhicules revient plus cher que cette seule cotisation ( entre décote, entretien, assurance etc )….une excellente affaire ! Vive les anglais décidément toujours plus passionnés de voitures que nous….messieurs vous aurez sans nul doute un beau succés, surtoutdu coté de la french riviera…

Scharley
Invité

Ce type de « club » existe déja en France, même s’il se présente sous une autre forme.
J’ai vu un site de Car-Sharing qui propose l’achat de véhicules à plusieurs….

wpDiscuz