Accueil Berlines Teaser de la BMW Série 7 2009

Teaser de la BMW Série 7 2009

125
8
PARTAGER

teaser2_BMW_7_Series.jpgNouveau teaser ce jour avec celui de la future BMW série 7 millésime 2009. Nouveau peut-être mais à l’image des précédentes mises en bouche concernant d’autres modèles, suivez mon regard en direction de la Scirocco R, le noir règne en maître aboslu sur cet affichage géant dont on ne tire au final que de très, très, maigres renseignements.

« The new BMW 7 series. Coming soon ». La nouvelle BMW série 7, c’est pour bientôt. Merci du renseignement. Quand verra-t-on naturelle et sans artifices la prochaine génération de la berline germanique ? Le 7 juillet comme certains le soupçonnent ? Ou bel et bien au Mondial automobile de Paris en octobre prochain ?

Cet affichage teasing format géant a été installé lors de la compétition de golf, le BMW International Open (European PGA Tour) qui s’est déroulé à la fin du mois à Munich. En tant que sponsor numéro un, le constructeur germanique n’a pas manqué l’occasion, logique, de faire sa pub autour de la future Série 7 dont on « apprend » finalement qu’elle reprendra les optiques et le museau du concept CS. Mais ça on l’avait déjà relaté ici… Ci-dessous le teaser et le concept CS.

teaser_BMW_7_Series.jpg

CS_concept_3.jpg

A lire également. Spyshots BMW 7 : retour aux sources, Photoshop & spyshot : BMW Série 7 2009 et La BMW Série 7 2009 aura sa version hybride.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Teaser de la BMW Série 7 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raffa
Invité

Ca va etre une bombe je pense,enfin esperons!

Anonyme
Invité

De face, elle est horrible. De plus en plus déçu de BM !!!!!!!!!! C quoi cette largeure vide ???? J’espère qu’elle est plus belle en « relief »

Anonyme
Invité

Pourquoi faire ? payer une vignette annuelle de 2600 euros ?

PEUF
Invité

Oh ! bâ ça alors !! des LED dans les optiques avants franchement bizarre non ? Ils auraient pu éviter le rapprochement
Sinon pour le style je pense que l’on est plus face à un concept préfigurant le nouveau design général, qu’un concept préfigurant à 90% la nouvelle série 7

Rom1
Invité

Pour info chez BMW, les véhicules soumis à la taxe pollution supérieure à 2600e soit plus de 250g, c’est les grosses motorisations essence ( M3 – M5 – M6 X5 V8 …) ce qui reste marginal. Le gros des ventes 730d se situe à 216g.km pour un modèle en fin de vie … La S de mercedes est a 220 … On verra ce que donne la nouvelle 7. Pas de prise de parti mais une simple constatation …

wpDiscuz