Accueil Ford Spyshot : Ford Ka

Spyshot : Ford Ka

47
5
PARTAGER

FordKa__3.jpgOn le savait, la Ford Ka va bientôt terminer sa carrière de douze ans. On le savait, James Bond roulera en Ka dans son prochain film. On le savait, la Ka brésilienne récemment présentée n’a rien à voir ou si peu avec la prochaine mouture européenne. Ce qu’on ne savait toujours pas, c’est à quoi cette nouvelle Ka ressemble.

Malgré les photos très moches, on se rend compte que le Kinetic Design a encore frappé. Bouche dynamique et volontaire, ligne de caisse ascendante et optiques d’un dessin proche de ceux de la Focus sont au programme. Par contre, cette future citadine semble gaulée comme une Matiz, assez étroite et haute. Bref, elle ne fera sans doute pas chavirer les foules (la FIAT 500 avec qui elle partage ses dessous est plus sexy) mais offre un style passe-partout qui lui garantira une place de choix dans la catégorie. L’intérieur est très typé Ford au vu de ces photos. A juger « en vrai » au Mondial de Paris.

Source et photos : Carscoop

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : Ford Ka"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giles
Invité

C’est James Bond qui va s’amuser le salaud avec tous ces gadgets; radio FM, porte gobelets, vitres électriques, direction assistée, …

lolosd
Invité

L’interieur est chouette.

Autant la 1ere génération était très originale, autant celle-ci est fade, ça me rappelle la twingo…

Ozz
Invité

D’accord avec lolosd, à l’époque la « mini » de la gamme, que ce soit la Ka de Ford, ou la Twingo de Renault, faisait office d’ovni par rapport au autres modèles, la ptite bouille bizarre qui en devenait sympathique. Aujourd’hui elle rentre dans le rang, au point de devenir un clône caricaturé de sa soeur de catégorie supérieure.
Alors ok, elle est assez réussie et se vendra bien, mais y’a plus vraiment de sympathie là dedans.
Chez Fiat au moins ils ont compris ça et ils nous ont fait la 500 au lieu d’une mini punto boursouflée.

mast_2001
Invité

On dirait une opel corsa ….

Gilles
Invité

Elle n’a pas été dessinée à Pékin? En tout cas bravo pour les couleurs flashies du tableau de bord….quoique certains « Jacky » pourraient réclamer des droits d’auteur!

wpDiscuz