Accueil Maserati Spyshot de lextrême : Maserati Gran Turismo Cabriolet

Spyshot de lextrême : Maserati Gran Turismo Cabriolet

54
4
PARTAGER

maserati.jpg
Destinée à remplacer feue la déjà très belle 3200 / 4200 GT, la Maserati Gran Turismo a mise tout le monde daccord lorsquelle a été présentée lors du salon de Genève 2007 : Avec son énorme calandre et sa ligne agressive au possible nempêchant pas des galbes vraiment élégants, elle vient directement jouer dans la cour des Aston Martin pour prétendre au titre de voiture de sport la plus classe de tout le marché automobile. Et voilà une bonne nouvelle puisque le magnifique coupé italien sera également décliné en version cabriolet. La preuve, ce mulet vraiment pas discret débusqué en Italie par Autoexpress.

De toutes les voitures grossièrement maquillées quon voit régulièrement sur le web, celle-ci devrait occuper une place de choix parmi les camouflages les plus burlesques. Mais son gros rembourrage sur le toit et la partie arrière ( on dirait presque un BMW X6 ! ) narriveront pas à cacher la nature de cette Maserati : Cest un cabriolet.

Même si on nen a pas encore la confirmation, il semblerait même quil sagisse dun coupé cabriolet comme sa nouvelle cousine, la Ferrari California GT. Et autre bonne nouvelle : Elle devrait avoir aussi droit au traitement « S » avec 440 chevaux.

Les spyshots sont ici, chez Autoespress

Galerie : Gran Turismo S

2008_maserati-granturismo-s_01.jpg2008_maserati-granturismo-s_02.jpg2008_maserati-granturismo-s_03.jpg

A lire également : Maserati Gran Turismo S en photo

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot de lextrême : Maserati Gran Turismo Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

« prétendre au titre de voiture de sport la plus classe de tout le marché automobile. »

lol 😀

SETH Alpine
Invité

Il est clair que le Blogauto apprécie les lignes tourmentées de cet auto, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, esperons que le cabriolet y change quelque chose..mais à moins d’aussi changer l’avant…

Anonyme
Invité

Moi elle me plaît beaucoup, la Granturismo avec sa calandre de rêve j’éspère que ce cabriolet sera à la hauteur du coupé niveau style. Bugatti devrait prendre des cours de design chez Maserati pour éviter de pondre une autre horreur du type Veyron.

scuderia-fiat
Invité

dommage que cela soit un coupé-cabriolet et non pas un « vrai » cabriolet avec une capote en toile.
avec cette information j’ai un doute quant je cite : « voiture de sport la plus classe de tout le marché automobile ».
enfin esperont que cette artifice ne vienne pas gaché la ligne splendide qu’est celle du coupé.
bizar d’ailleur le coupé existant déja une capote en toile orait suffit ce n’est pas comme la ferrari california qui est un coupé-cabriolet a part entière (dont je ne suis pas fan).

wpDiscuz