Accueil Aston Martin Spyshot – Aston Martin V12 Vantage RS : Ca approche

Spyshot – Aston Martin V12 Vantage RS : Ca approche

31
5
PARTAGER

aston.jpg
En ces temps de grandes vacances synonymes de longs et fastidieux bouchons autoroutiers, la boucle nord du Nürburgring est particulièrement visitée elle aussi. Les constructeurs japonais se sont tous mis en tête dy taquiner les 7 minutes 20 secondes au tour, la Nissan GT-R y roule régulièrement améliorant ses temps à chaque fois et la méchante Corvette ZR1 vient dy abaisser le record pour une voiture grand tourisme. Et pendant ce temps-là, que font les anglais? La même chose. Depuis son apparition lors du Salon de Genève, la belle et rebelle V12 Vantage RS continue sa mise au point et repasse par la Nordschleife.

Pas de grosses modifications visibles sur celle qui devrait être la plus performantes des GT de toute lhistoire de la marque anglaise : Le gros V12 de 6,0 trône toujours sous un capot percé par de longues persiennes, qui associées au petit becquet arrière et aux grosses jantes noires ( où sont logés de gros freins carbone / céramique ), donnent un look irrésistiblement « racing » à cette V12 Vantage, toujours au sade du prototype et toujours donné pour environ 550 chevaux.

Prévu pour venir jouer avec les 430 Scuderia et autres Porsche GT2, la belle Aston ne devrait plus trop tarder à faire officiellement parler delle Au fait, et si la marque de Newport Pagnell se mettait-elle aussi à la frénésie des chronos sur le Ring ? Tout à fait possible que cette Vantage allégée et plus puissante ait de quoi se défendre.

Les nouveaux spyshots sont visibles ici

Source : nextautos

En attendant, la voilà au Paul Ricard avec plein de copines

Aston Martin au Paul Ricard Mars 2008Aston Martin au Paul Ricard Mars 2008Aston Martin au Paul Ricard Mars 2008Aston Martin au Paul Ricard Mars 2008

A lire également : La Corvette ZR1 reine du Ring

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot – Aston Martin V12 Vantage RS : Ca approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flip
Invité

toujours au sade du prototype et toujours donné pour environ 550 chevaux.

au stade du prototype 😉

flip
Invité

Stade du prototype 🙂

AmV10
Invité

Avec ce gros V12 qui pese lourd sous le capot sa m’étonnerais qu’elle se place a la hauteur d’une GT2 ou meme d’une F430 Scuderia ou non, la vanquish S en est un exemple face a la 550 maranello en gros c’est juste une GT 😉

PEUF
Invité

Même si elle faisait le tour en 8 min je l’achetai quand même, enfin si mon banquier est d’accord ^^ qu’elle voiture une des plus désirable.

Wawan
Invité

Une question me taraude : peut-on encore appeler ce genre de clichés un « spyshot » alors que la voiture n’arbore comme protection qu’un malheureux bout de scotch de 3cm sur 10 (soyons fou) et que tous les constructeurs savent pertinemment que les arbres qui entourent le circuit ne sont en fait que des trépieds garnis d’appareils photos.

wpDiscuz