Accueil Aston Martin Spyshot – Aston Martin Rapide : Ca approche aussi

Spyshot – Aston Martin Rapide : Ca approche aussi

83
13
PARTAGER

aston_1.jpg
Lorsque la firme Aston Martin visite le Nürburgring, ça se passe en famille : La très méchante V12 Vantage RS avalait donc les grandes courbes de lenfer vert suivie de la future berline haut de gamme de la marque de Newport-Pagnell.

Attendue pour être enfin révélée au grand public soit à la fin de cette année 2008, soit en début 2009, la Rapide réalise le tour de force dassocier le confort dune limousine capable de rivaliser avec celui dune Bentley Continental Flying Spur ou dune Maserati Quattroporte à une ligne qui la ferait presque passer pour une DB9 coupé par sa pureté. On connaît presque par cur la Rapide depuis quelle est régulièrement épiée par les paparazzis autour du monde, mais à chaque fois cest un réel plaisir de la revoir. Surtout dans une vidéo qui nous permet dentendre la sonorité de son majestueux V12 6,0L, annoncé dans la grosse berline anglaise à environ 510 chevaux par nos confrères de Carmagazine qui ont réussi à filmer la belle Aston dans ses séances de perfectionnement en Allemagne.

La vidéo est ici.

Source : Carmagazine

A lire également : La V12 Vantage RS sur la Nordschleife

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshot – Aston Martin Rapide : Ca approche aussi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Je préfère le coupé DB9 🙂

Invité

Au mon dieu, ils ont copiés sur le coupé laguna lol

Invité

mon dieu, il ont copiés sur la laguna coupé lol

Josh
Invité

En meme temps ce n’est pas difficile de la faire passer pour la DB9 c’est comme Audi c’est la même Ligne sauf que la ils ont agrandi la voiture… C’est du déjà vu

Ozz
Invité

Sublime.
Le superbe design Aston n’est en rien altéré par cette configuration 5portes.
Les mules de la Panamera sembleraient presque fades à côté.

wpDiscuz