Accueil Egocentrisme exacerbé Sondage : Porsche ou Ferrari ?

Sondage : Porsche ou Ferrari ?

195
61
PARTAGER

porsche_VS_ferrari.jpg
Particulièrement dans nos contrées européennes, en matière de voitures de sport, deux marques ont toujours été à part en terme de reconnaissance et de prestige. Mais de quel coté vous situez-vous?

Plutôt fan des envolées lyriques italiennes ou de la rigueur germanique? Plutôt F430 Scuderia ou 911 GT2? Plutôt Le Mans ou plutôt la F1? Plutôt flat-six ou plutôt V12?

Bref, Porsche ou Ferrari? La parole est à vous !

Poster un Commentaire

61 Commentaires sur "Sondage : Porsche ou Ferrari ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
9eleven
Invité

Vive Porsche,

Les Ferraris,c’est pas fiable, c’est trop voyant et au final pas efficaces.
Malgré toute la recherche de Ferrari, porshce innove beaucoup plus (brevets) et les avancées technologiques se retrouvent sur les gammes plus grands publics

KC
Invité

Je prefere les Lambo

AmV10
Invité

Avant j’aurais dit ferrari maintenant je dis porsche moins chères déja puis esthétiquement la carrera vèhicule mythique n’as pas pris une ride au contraire alors que ferrari s’éloigne au niveau du style depuis la 360 modena !!!

Vive porsche meme si l’arrivée de diesel dans cette marque n’est pas au gout de tous en tout cas dès qu’ils ne planquent pas ces moteurs aux oeufs dans la carrera c’est ce qui compte 😉

PEUF
Invité

Porsche évidemment il n’y a qu’à regarder la sportive de l’année 2008 pour le magasine EVO

1° GT3 RS 95.7
2° F430 Scudéria 94.9
3° R8 93.6

« La Porsche est également plus naturelle, moins artificielle dans ses réactions » « ..de conception plus traditionnelle, technologiquement simple face à la Ferreri » « C’est peut-être ce léger surplus d’authenticité, ce regain de pureté qui fait la différence au final. »
Voilà que dire de plus, de toute façon ce son de monument de l’art automobile

mario
Invité

Porsche,
Ok pour l’innovation et la technicité, la gestion et la rationalisation de leurs productions également. mais qu’en est il de l’innovation en terme de design? Porsche diesel?

Une ferrari sera toujours un compromis entre un beau coup de crayon, un moteur de caractère une technologie de pointe (merci la F1). Ok question fiabilité! Mais quand on aime…

wpDiscuz