Accueil Alfa Romeo Séries spéciale Alfa en Australie

Séries spéciale Alfa en Australie

33
1
PARTAGER

Alfa_Australie.jpg

Alfa Romeo ne surfe pas sur la bonne vague depuis plusieurs mois sur le marché australien avec des chiffres de vente en diminution constante (et forcément problématique). La firme italienne décide de reconquérir cette cliéntèle égarée chez la concurrence en sortant une série spéciale pour la 147 et la GT coupé.

Cette série spéciale Monza, évidemment nul besoin de vous en préciser le choix du patronyme, se décline sur les Alfa 147 et GT Coupé. Parmi les équipements qui enrichissent les modèles, citons pêle-mêle  : un spolier arrière (uniquement pour la 147), sièges sport cuir, lumières intérieurs « rouges sport », habitacle avec détails effet satin (c’est le terme usité), sortie d’échappement chromée, jantes alliage de 18 pouces et étriers freins rouges. La déclinaison Monza n’est disponible qu’avec le bloc essence de 165 chevaux alors que la 147 s’offre au choix avec le moteur essence de 150 cv ou le JTD Multijet de 150 cv également.

Tarifs à partir de 36 990 dollars australiens soit environ 22 700 la conversion effectuée.

A lire également. Alfa Romeo 147 Ducati et Alfa 147 et GT Coupé Quadrifoglio Verde.

A voir également. Galerie Alfa Romeo 147 MN.

01.jpg02.jpg03.jpg

04.jpg05.jpg06.jpg

Source : Carpoint.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Séries spéciale Alfa en Australie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Oui ça semble difficile pour Alfa à l’autre bout de la planète ,mais les australiens sont surement plus « surfing’s spirit » que « Cuore Sportivo ».L’esprit et l’amour des italiennes ça ne s’apprend pas ,on l’a ou on ne l’a pas !

wpDiscuz