Accueil Egocentrisme exacerbé P.L.R de lextrême : La limousine du vice

P.L.R de lextrême : La limousine du vice

343
12
PARTAGER

limo.jpg
Les clips de rap de 50-Cent comprenant grosses voitures et  filles pas vraiment habillées relèvent-ils du cliché? Et que dire aussi du très controversé jeu vidéo Grand Theft Auto 4 qui surfe sur la même vague de la luxure et des grosses voitures bien « pimp » Là aussi, cliché? Et bien non. Je viens de trouver un fait divers assez incroyable. Mettant en scène une énorme limousine sur base – il me semble – de camion Ford, F750, cette histoire pour le moins cocasse aurait presque pu figurer dans une rubrique P.L.R un peu plus trash que dhabitude si elle navait pas fini comme elle a fini.

Trois policiers en civil de Miami Beach avaient été intrigués après avoir croisé une énorme limousine noire passablement bruyante, proposant aux passants de venir monter à bord et profiter de lopen bar à lintérieur contre 40 dollars.

Les policiers ont décidé de monter dans la limousine, juste par curiosité. A lintérieur, ils sont tombé nez à nez avec deux femmes qui se sont mises à se déshabiller. Et se sont vu proposer une liste de prestations tarifaires : Danse basique contre 10 dollars, danse plus sexy contre 20 dollars et accession au carré VIP contre 125 dollars. Bien évidemment, nos trois policiers ont vite été intrigués par le carré VIP et ont tout de suite sorti les billets de leurs poches, juste pour voir.

Il faut dire que vu le gabarit de lengin ( je parle de la limousine ), la place ne devait pas vraiment manquer. Du coup, un bel espace VIP était aménagé à larrière et en y pénétrant ( dans lespace VIP ), les trois flics sous couvert ont découvert une curieuse pièce où étaient affichés des prestations VRAIMENT éloignées du service  minibar ou du lecteur DVD habituel. Après avoir choisi loption « sexe oral à 100 euros », ils ont finalement sorti de leurs pantalons Leurs plaques et arrêté tout ce joli monde, constitué de 6 prostituées en plus du service accompagnateur et du chauffeur.

En fait, il sagissait dun véritable bordel sur roues qui se déplaçait de villes en villes et de places branchées en places branchées. Visiblement relativement lucratif puisque pas moins de 2000 dollars en liquide ont été retrouvés sur les filles après avoir été arrêtées, en plus de quelques substances illicites.

A part ça, la limousine semble basée sur un énorme Ford F650 ou F750. Peut-être que nos lecteurs sont mieux renseignés que nous ( sur le nom du camion, pas sur les prestations pratiquées dedans ! ).

Source : Yahoo via autoblog

A lire également : Audi Q7 limousine

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "P.L.R de lextrême : La limousine du vice"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre
Invité

Tiens, c’est marrant, je me serais attendu a ce que ce type d’article soit rédigé par Joest….

écolo
Invité

A quand le bordel ambulant hybride sur base citroen C1???? Avec bonus oral annuel?

pigi
Invité

Cédric Pinatel voue un culte sans borne à JJO

Bernard
Invité

C’est un bus de marque International (Navistar), modèle 3200.
Selon la brochure (www.internationaldelivers.com/assets/pdf/3200brochure.pdf), « it’s everything you want in a tour bus chassis, including happy passengers ». C’est à dire « Tout ce que vous voulez dans un chassis de bus, même des passagers satisfaits ».

AmV10
Invité

Une Rolls Royce phantom me suffira 😉

wpDiscuz