Accueil 4x4 Mitsubishi Pajero Sport

Mitsubishi Pajero Sport

339
5
PARTAGER

Mitsubishi_Pajero_Sport_front.jpg

Ce Pajero Sport sera présenté fin août, dans le cadre du salon de Moscou. Réservé à certains marchés, il ne foulera pas le sol français. Conjoncture oblige ?

Il faut dire que l’ancienne version, abandonnée chez nous il y a deux ans, n’a pas laissé un souvenir impérissable. Le précédent Pajero Sport était lourd, sous-motorisé, moche et d’un comportement approximatif. Son seul atout était les capacités en tout-terrain. Avec l’arrivé d’un Outlander des plus recommandables, le Pajero Sport n’a donc plus lieu d’être par chez nous. C’est la raison pour laquelle la nouvelle génération sera réservée à la Russie, au Moyen-Orient, à l’Asie du Sud-Est, à l’Océanie et à l’Amérique Latine. Le nom variera selon les marchés : Nativa pour l’Amérique Latine, Montero Sport pour l’Amérique du Sud, Pajero Sport ailleurs.

Mitsubishi_Pajero_Sport_back.jpg

Concernant ce SUV, il adopte une technique à l’ancienne, avec un châssis échelle séparé, garant de robustesse et de bonnes performances en tout terrain. Au rang des moteurs, deux diesels sont disponibles, de 2,5l et 3,2l, ainsi qu’un V6 essence 3,5l. L’intérieur est conçu pour accueillir cinq ou sept personnes, selon les versions. Le style reprend la face avant du pick-up L200.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mitsubishi Pajero Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Toutall
Invité

Ils ont voulut reprendre le design de la L200 mais elle n’est pas du tout réussit; elle fait trop pick up!

panama
Invité

c’est un vrai 4×4 et pas un SUV : un véhicule parfait pour les pays en voie de dév. Pas trop pour nos routes.

j
Invité

Quelle est la différence entre l’Amérique Latine et l’Amérique du Sud?
Sinon il ressemble beaucoup trop au L200 (dont il doit dériver de façon proche).

frederic.E
Invité
En fait ,c’est juste un ancien Pajero Sport (structure et chassis ont été conservés)restylé à l’arrière et sur lequel on a greffé une face avant de L200 plus moderne que l’ancienne. Meme le vieux 2.5 TD est encore de la partie tout comme les pont arrière rigide…faut dire que pour circuler dans les plaines d’Asie centrale ,dans les déserts du Moyen Orient ou les forets d’Amérique du Sud ,vaut mieux ça que l’essieu arrière multibras de l’Outlander.. Les configurations 5 ou 7 places sont elles aussi encore à l’ordre du jour.Reste à éspèrer qu’ils auront changer le vieux tableau de… Lire la suite >>
wpDiscuz