Accueil Actualités Entreprise La production de Tesla démarre vraiment

La production de Tesla démarre vraiment

78
6
PARTAGER

tesla_roadsters.jpg

Jusqu’à présent, j’avoue que j’étais prudent, pour ne pas dire méfiant, vis à vis de Tesla qui produisait surtout, avec talent certes, de la publicité, et dépensait son capital à vitesse accélérée alors que les voitures restaient essientiellement virtuelles. J’avais tort. Son président Ze’ev Drori, via une note sur le blog officiel du constructeur, vient de donner de très bonnes nouvelles. La production prend enfin de la vitesse et trois nouvelles voitures viennent de se joindre aux neuf déjà livrées. Dont acte.

Et ce n’est que le début puisque le rythme à partir de maintenant est de 4 voitures produites par semaine (il y a actuellement 27 voitures à différents stades de montage), pour monter à 100 par mois en décembre après que la nouvelle transmission ne débute à la fin de l’été. On est loin de Toyota ou General Motors, évidemment, mais l’entreprise est dorénavant un vrai constructeur.

Pour accompagner l’annonce de ce début de montée en charge, Drori indique qu’une seconde concession vient d’ouvrir a Menlo Park, au coeur de la Silicon Valley, grosse reserve de clients pour Tesla, et que Mike Donoughe, un haut cadre vétéran de 24 ans chez Chrysler, vient d’être recruté pour prendre en charge les études et la production.

Le conte de fées est en train de devenir légende.

Source: Tesla Motors

Tesla_Menlo_Park.jpg

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La production de Tesla démarre vraiment"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thedrummer
Invité

les dernier jour le site est vraiment lent. Même que parfois j’arrive pas à aller dessus.

marty
Invité

La carrosserie est faite en France chez Sora Composites

tomili
Invité

Espèrons que la Tesla fera qu’un peu plus de monde saura qui était Nicolas Tesla dont les inventions,aussi importante que celle de la roue en son temps, ont changées le monde…

AmV10
Invité

Mouai quelque fois le site est inaccessible qui sait peut etre que LEBLOGAUTO change 😀

hellem
Invité

Oui mais la production(assemblage des voitures integrant moteur et pack battery venue du Corea du sud) est chez Lotus en angleterre……
Donc ou est le travail de Tesla?

wpDiscuz