Accueil Fun La Gumpert Apollo s’installe en haut du classement Top Gear : 1’17″1...

La Gumpert Apollo s’installe en haut du classement Top Gear : 1’17″1 !

53
1
PARTAGER

gumpert_apollo.jpg

Après les aventures des diverses sportives sur le Nürburgring (avec une bataille contre le chronomètre au bout des tournants), place aux péripéties des supercars sur la piste de Top Gear. Ici aussi le juge de paix se traduit sur l’aiguille du chrono. La Nissan GT-R, auréolée d’une entrée remarquée et remarquable dans le classement de l’émission britannique il y a quelques jours, redescend finalement d’un rang. La « faute » au temps de la bestiale Gumpert Apollo.

Moteur V8 biturbo de 4.2l (prépa MTM), 700 chevaux, rapport poids/puissance de 1.375kg/ch, 360km/h en vitesse de pointe et 3 secondes pour abattre le 0 à 100km/h : voici quelques unes des caractéristiques de la Gumpert Apollo, la supercar signée Roland Gumpert.

Un monstre, attention hein pas sur le plan esthétique cela chacun s’en fera sa propre opinion, qui entre les mains du pilote sans identité, alias The Stig, a tout simplement décroché le meilleur chrono sur la piste de Top Gear. L’Ascari A10 perd donc sa place de « number one » pour deux petits dixièmes. Mieux que des écrits, des images. Ci-dessous l’épisode de Top Gear en question. (Avec petit bonus Jamiroquai à la fin !)

A lire également. La Gumpert Apollo refait surface et La Nissan GT-R sur le circuit de Top Gear : un chrono canon.

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Gumpert Apollo s’installe en haut du classement Top Gear : 1’17″1 !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
odchudzajace
Invité

This is what i am looking for, perfect website
Tabletki na odchudzanie

wpDiscuz