Accueil Citroën La C3 picasso s’affiche sur la toile!

La C3 picasso s’affiche sur la toile!

117
13
PARTAGER

C3_Picasso_Header.jpgComme souvent, l’annonce officielle de la sortie d’un nouveau modèle, précède de quelques jours la sortie d’un micro site tout aussi officiel. Vecteur de communication de plus en plus utilisé par les constructeurs, les micro sites se développent à vitesse grand V sur la toile. Concept purement marketing, ces sites ont pour but de présenter le modèle sous un angle différent des plaquettes sur papier glacé. Le but étant de faire vivre une expérience interactive avec l’acheteur potentiel qui se cache derrière chaque internaute.
Qu’apprenons nous de plus que nous ne savions pas déjà? Pas grand chose… Vous aurez la possibilité de voir la C3 Picasso dans une vue à 360° et encore la possibilité de… de rien puisque c’est tout. Chaque rubrique vous propose de renseigner votre adresse mail pour recevoir de plus amples informations! Au final un joli site qui ne sert pas à grand chose, si ce n’est à enrichir la base de données de monsieur Citroën!

Fabriquée à Trnava, la nouvelle silhouette de la famille C3 sera présentée lors du prochain Mondial de lAutomobile à Paris en octobre 2008, avant sa commercialisation au premier trimestre 2009.

A vos souris! (http://www.c3picasso.com/fr/)

A lire aussi: La citroën C6 Business, La citroën C4 restylée, Nouveau moteur pour le C4 Picasso

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La C3 picasso s’affiche sur la toile!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
olive16v
Invité

Elle a vraiment un look sympa cette nouvelle petite Citroën !

zero
Invité

Un lien vers ce fameux microsite ne serait pas de trop dans cette news…

Idris
Invité

Indépendamment de la com qui l’accompagne, ce modèle semble très prometteur : ligne audacieuse et sympathique, gabarit étudié, polyvalence… c’est la fin des berlines classiques, sans parler des anachroniques 4X4. C’est sûr cette nouvelle C3 va faire un carton !

Anonyme
Invité

ça fait quand même un peu drôle de voir LBA détester ce microsite après s’être extasié à plusieurs reprises sur ceux de renault pourtant du même acabit…
coïncidence, je n’en doute pas, mais ça surprend 🙂

wpDiscuz