Accueil Berlines Kia Forte

Kia Forte

137
14
PARTAGER

kia_forte_small.jpg

Où est-ce que j’ai mis les premières images officielles de la Kia Forte? Il y a bien marqué « Kia Forte » sur les fichiers, mais à l’ouverture, c’est une Honda Civic! Ah… Ce SONT bel et bien les images de la Kia Forte. Dire qu’on traite certaines productions Chinoises de clones pour moins que ça…

La Forte est pourtant l’uvre de Peter Schreyer, le « père » de l’Audi TT et de la VW New Beetle. Notez au passage l’aile arrière de Citroën Xsara.

Elle fera ses débuts en Corée du Sud le 22 aout, en version 1,6l. Elle débarquera en Europe en 2009. Une version 2,0l suivra, ainsi qu’un coupé (proche du concept-car KOUP.) Et si tout se passe bien, le blog officiel de Kia en parlera d’ici 2012.

kia_forte_1.jpgkia_forte_2.jpgkia_forte_3.jpg

Source:
TheCarBlogger

A lire également:
Kia Forte: le deuxième teaser

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Kia Forte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

elle semble tirée du concept kia koup

metsys
Invité

L’avant me rappelle les dernières Honda…

thomas
Invité

alor la que l’avant resamble a la nouvelle acord ok! mai l’ariere a un xsara… fau metre tes lunnettes Anonymous MDR! ça resemble plu tot a un civic ima

Gilles
Invité

si effectivement elle a réellement des airs de Honda, elle a au moins le mérite d’être un peu plus jolie que les autres Kia…mais il serait quand même temps que les coréens se trouvent chacun une « identité » commune dans leurs gammes.

teypteyp
Invité

Oui, c’est vrai, on dirait une honda : un capot, 2 phares, une calandre, un bouclier pfff, vraiment, ces Asiatiques, aucune imagination !!

wpDiscuz