Accueil Honda Honda Civic Type S Replica Fireblade

Honda Civic Type S Replica Fireblade

310
17
PARTAGER

honda_civic_type_s_fireblade_replica_1.jpg

Alors qu’Alfa Romeo et Fiat sortent régulièrement des modèles frappés du sigle Ducati ou en tout cas jouent de l’association avec le constructeur de deux roues, curieusement les Japonais comme Suzuki ou Honda, qui fabriquent les deux types de véhicules, n’exploitent pas beaucoup ce filon. C’est donc une auto assez rare que cette nouvelle série limitée de la Civic dénommée Typs S Replica Fireblade. L’inspiratrice, qui pose sur les photos avec la voiture, est bien sûr l’impressionnante Honda CBR 1000 RR Fireblade
La Civic joue de l’association avec la deux roues via des extracteurs avants et arrières, des roues de 18 pouces et divers détails de carrosserie peints en coloris Graphite. Le reste de la carrosserie est disponible au choix en rouge (photos), noir ou argent et porte bien entendu un sigle Fireblade.

Et quel fabuleux moteur se cache sous ce capot rouge pour mériter la parentée avec la plus rapide des Honda à deux roues ? Un 2,2l…i-CTDi de 140 ch. Un bon moteur dans l’absolu, mais un choix quelque peu curieux pour ce coupé à l’allure résolument sportive. Le jeune homme qui pose entre voiture et motocyclette n’a pas l’air de s’en formaliser. Normal, il est de la maison : Luca Fillipi, pilote essayeur Honda F1 qui s’illustre également en GP2.

Nos amis italiens seront bientôt en mesure de s’offrir cette Civic à l’esprit motard pour 25.190 euros. Pour le reste de l’Europe, il faudra attendre de plus amples informations.

Via Omniauto.it

Lire également:
Alfa Romeo 147 Ducati

honda_civic_type_s_fireblade_replica_2.jpg

honda_civic_type_s_fireblade_replica_3.jpg

honda_civic_type_s_fireblade_replica_4.jpg

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Honda Civic Type S Replica Fireblade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Pas mal cette Honda par contre je kiffe pas dutout les jantes !!!

seb
Invité

ils auraient quand même pu partir de la type R…

spdm
Invité

Et dire que les moteurs V-TEC sont réputés pour leurs hauts régimes, tout comme les motos japonaises… Quelle honte d’y coller un diesel, aussi agréable soit-il!!!

Anonyme
Invité

j’adore honda, mais là ce mazout me déçoit…

Ben
Invité

« 2,2li-CTDi de 140 ch »
Là, je la trouve d’un coup beaucoup moins séduisante la Honda rouge.

wpDiscuz