Accueil F1 F1 – Kimi Raikkonen affirme quil restera à sa place en 2009

F1 – Kimi Raikkonen affirme quil restera à sa place en 2009

269
10
PARTAGER

kimi.jpgHier, une information de grande importance venait alimenter toutes les discussions de paddock et devrait continuer à faire du bruit dans les semaines à venir : Santander, le grand établissement banquaire espagnol, va sponsoriser les deux monoplaces Ferrari et le casque de leurs pilotes dès 2009 contre un montant de 25 millions deuros. Bien évidemment, on ne tardait pas à faire le lien entre ce nouveau sponsor et Fernando Alonso : Santander était venu spécialement chez McLaren en 2007 lorsque le champion du monde espagnol arrivait. Et Santander ferait dailleurs pression actuellement sur Ferrari pour quAlonso fasse partie des effectifs de la Scuderia en 2009. Mais à la place de qui le pilote espagnol viendrait-il chez les hommes en rouge? Kimi Raikkonen vient de déclarer quil compte bien garder sa place en 2009…

« Jai signé avec Ferrari jusquà la fin 2009 et jusquà aujourdhui, jai toujours respecté les contrats que jai ratifié. Je suis bien chez Ferrari, elle ma permise de décrocher mon premier titre et je nai aucune raison de partir : Je serai donc toujours pilote pour Ferrari lannée prochaine. »

Raikkonen toujours en place, il ne resterait donc plus que le baquet de Felipe Massa à faire sauter, lui qui a pourtant aussi signé un contrat avec Ferrari jusquen 2009.

Alors, Alonso à la place de Massa? Ou pas dAlonso du tout?

A lire également : Santander chez Ferrari

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "F1 – Kimi Raikkonen affirme quil restera à sa place en 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Ca ne coute rien de faire des plans sur la comette ….

Emir d'Afrik
Invité

Je ne pense vraiment pas que Ferrari confrontera 2 champion dans la même équipe. Ce serait bon pour eux mais destructeur pour les pilotes. Mais on ne sait jamais.

Emir d'Afrik
Invité

Je ne pense vraiment pas que Ferrari confrontera 2 champions dans la même équipe. Ce serait bon pour eux mais destructeur pour les pilotes. Mais on ne sait jamais.

max
Invité

fernando chez ferrari non merci, qu’il reste dans son équipe de looser

jérome
Invité

D’aprés des relations au sein de chez renault f1, Alonso resterais chez renault jusqu’en 2009.
Il irais chez Ferrari en 2010 à la place de Raikkonen qui prendrais sa retraite !!
Mais rien n’est encore fais, et si il y a une annonce ce sera aprés le gp du brésil.

wpDiscuz