Accueil Concept car Concepts Volkswagen pour 2028

Concepts Volkswagen pour 2028

43
5
PARTAGER

vw_ego_2028.jpg

Anticipation futuriste et bond temporel en avant à travers ces trois concepts-cars signés des designers du groupe Volkswagen. L’on navigue en 2028 à bord de véhicules imaginés aussi bien pour une personne que pour la famille. Ou quand hypothétique production future se conjugue allègrement avec science-fiction fantastique

Sous la forme donc de ce trio de concepts-cars se décline la vision des créatifs de Volkswagen dans vingt ans. Comment imagine le futur le groupe germanique ? Pour personne seule, place au modèle One de petit volume, monoplace, et décrit comme simple d’utilisation et facile à stationner. Vous vivez en couple ? Volkswagen propose Ego, coupé sport deux places doté d’un moteur électrique principal couplé à un générateur d’hydrogène pour recharger les batteries.

Enfin, en famille, vous circulerez à bord de Room petit monospace aux sièges orientables et muni d’un pilote automatique. Trois véhicules capables de communiquer entre eux alimentés par des système de propulsion totalement propres censés représenter le monde automobile de demain. Peut-être des déclinaisons de la plus proche Up! ? Plus d’informations sur le minisite Volkswagen 2028 en cliquant ici.

vw_ego_2028vw_ego_2_2028vw_one_2028

vw_one_2__2028vw_room_2028

Source : Volkswagen2028 via Autoblog.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Concepts Volkswagen pour 2028"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

l’éspèce de tricyle monoplace est trop fun!

Anonyme
Invité

mais est-ce qu’en 2028 la clientèle de VW mettra toujours des casquettes dans l’habitacle même quand il n’y a pas un rayon de soleil ?????

God save the gouine
Invité

comment détourner l’attention pour pas faire voir qu’on a pas d’idée pour un futur proche avec un baril à 150 …

alex
Invité

c est clair !! un style trop a l arrache et les concepts deja vu !

wpDiscuz