Accueil British Motor Show British Motorshow: Nice MyCar

British Motorshow: Nice MyCar

65
4
PARTAGER

Nice_MyCar_small.jpg

Outre-manche, le succès de la G-Wiz, l’essence chère et les péages urbains ne peuvent qu’aiguiser les appétit des aspirants constructeurs de voitures électriques. Dernier venu en date: Nice.

Nice a d’abord diffusé les clichés d’une ChangHe Ideal (ci-dessous.) Electrifier une voiture existante est une bonne idée, sauf que ChangHe va très mal. Aux dernières nouvelles, faute d’accord avec un acheteur potentiel, Aviation Industry Corporation II compterait tout simplement saborder ChangHe et Hafei.

Nice_ze_o.jpg

En parallèle, Nice aurait dans ses tiroirs une deux places, la MyCar. Dessinée par Giugiaro pour Ital Design, elle serait fabriquée à Hong Kong.

D’après Nice, elle disposerait d’environ 60km d’autonomie et atteindrait les 40km/h (ainsi, c’est un quadricycle et elle peut échapper aux normes d’homologation.) Il faudrait de 6 à 8 heures pour la recharger.

La MyCar entrerait en production dés cette automne. Elle serait vendue au prix de 8 995£ (11 350.) De série, elle dispose de jantes 14 pouces, de la condamnation centralisée et d’une radio avec MP3. En plus, vous avez les packs « work n’play » (avec sièges passager basculant, pour devenir un support à ordinateur portable) ou « drive n’play » (avec Bluetooth et GPS.) Enfin, en option, un toit translucide, la sellerie cuir, des jantes 15 pouces et des sièges chauffants.

Nice-MyCar-1.jpgNice-MyCar-2.jpgNice-MyCar-3.jpgNice-MyCar-4.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
G-Wiz i troisième génération
L’Elletrica, de Londres à Brighton

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "British Motorshow: Nice MyCar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre
Invité

On dirait un jouet Smobby pour les enfants de moins de 6 ans.

frederic.E
Invité
En tous cas ,une voiturette avec des copies comme des BBS en 15″ ça assure !C’est le p’tit père Pétroni qui va assurer en allant chercher son pain et son journal.Et s’il ajoute le cuir et le toit translucide ,il va emballer comme un fou les petites mamies lors des thés dansants du samedi après midi…… En tous cas ,si l’on regarde encore une fois les clichés du Crash…pas besoin de test pour deviner ce qui arrive aux deux occupants!,on se dit que notre ami Petroni n’aura pas longtemps à utiliser sa Nice MyCar..avant de se retrouver auprès des anges.… Lire la suite >>
nono22
Invité

Et si c’etait une solution.
une voiture electrique pour la semaine et une voiture de loc ou le train pour les vacances.

Quel interet de deplacer 1.5T pour une personne seule en semaine?

frederic.E
Invité

@nono:le fait n’est de dire non ou de critiquer la démarche;mais c’est de dire qu’il ne faut pas faire tout ,n’importe quoi et surtout n’importe comment(notamment pour ce qui est de la sécurité des occupants et de la facilité d’usage de la dite voiturette)

wpDiscuz