Accueil British Motor Show British Motor Show 2008 : Des Impreza musclées

British Motor Show 2008 : Des Impreza musclées

66
15
PARTAGER

subaru_impreza_WRX_STI_330S.jpg

Les amateurs de Mitsubishi Lancer Evolution savent que c’est en Grande-Bretagne que ca se passe. Alors que le reste du monde se contente de la version de 300 ch (peu ou prou), Mitsubishi UK a pris l’habitude de proposer des version FQ, avec des chevaux en plus, beaucoup de chevaux en plus. L’Evo X est ainsi proposée en version FQ 360 avec 360 hp, soit 367 ch à la clé. Jusqu’à présent, Subaru n’avait pas suivi le mouvement, hormis quelques éditions spéciales au fil du temps. Mais le constructeur débarque au British Motor Show avec 2 nouveaux modèles et un concept développés par Prodrive qui indiquent que Subaru UK va désormais rendre coup pour coup.

La plus sage de ces autos est une WRX-S qui développe 255 ch et avec ses éléments de carrosserie, son différentiel a glissement limité et ses roues de 18 pouces donne la réplique à la Lancer Ralliart.
Une WRX STI 330S porte la puissance du moteur à 330 ch et bénéficie d’un nouvel échappement, et le concept 380S, destiné à la mise en production en cas d’accueil favorable, met la barre à 380 ch. Il reçoit une nouvelle suspension, un nouvel échappement et de nouvelles roues et il est là pour prouver aux sceptiques que quand Subaru veut, Subaru peut. A vrai dire, on n’en doutait pas…

Source : Subaru

Lire également:
Une Impreza en hommage à Richard Burns

Subaru_Impreza_prodrive_BMS_1.jpgSubaru_Impreza_prodrive_BMS_2.jpgSubaru_Impreza_prodrive_BMS_3.jpgSubaru_Impreza_prodrive_BMS_4.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz