Accueil Sport auto ROC 2008: Andy Priaulx sera de la fête

ROC 2008: Andy Priaulx sera de la fête

52
0
PARTAGER

ROC_Priaulx.jpg

Andy Priaulx, triple vainqueur du championnat WTCC vient de confirmer sa présence à l’édition 2008 de la Course des Champions qui se déroulera le 14 décembre prochain au Wembley Stadium.

Le pilote britannique est actuellement quatrième du classement et toujours en lutte pour décrocher un quatrième titre dans le championnat des voitures de tourisme qui fait escale ce week-end chez lui sur le mythique circuit de Brands Hatch. Lors de l’édition 2007 de la Course des Champions, Priaulx s’était illustré en s’imposant face à Heikki Kovalainen et son rival Yvan Muller avant d’être éliminé en demi-finale par Michael Schumacher.

Cette année, Priaulx espère aller encore plus loin dans la compétition et pourquoi pas prendre sa revanche sur le septuple champion Allemand: « Michael est un adversaire difficile et nous avons beaucoup de respect mutuel, mais une fois dans la voiture tout change. Nous sommes là pour nous amuser, mais je veux gagner. »

Lors de la ROC 2008, Priaulx refera équipe avec le pilote de Formule Un, Jenson Button pour représenter l’équipe de Grande Bretagne.

Photo: ROC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz