Accueil SUV Volkswagen Touareg par Hofele

Volkswagen Touareg par Hofele

307
3
PARTAGER

volkswagen_touareg_hofele_3.jpg

La maison Hofele spécialisée dans les préparations sur modèles de marque Volkswagen et Audi, et parfois Porsche,  dévoile son programme sur base du SUV Touareg. Parmi les ingrédients du menu, deux kits carrosserie : l’un en noir pour les Touareg version actuelle et l’un gris pour les modèles précédents. De quoi contenter tous les propriétaires du SUV avec des modifications esthétiques finalement presque identiques.

Changement de bouclier avant et incorporation d’une nouvelle partie basse incluant les phares anti-brouillard de chaque côté, baguettes latérales, très légères extensions d’ailes, jantes de 22 pouces, petit aileron de toit à peine visible, sorties d’achappement en formes de trapézoïdales, suspension sport et caisse rabaissée de 40mm et entrée d’air (ou simili) sur le capot pour les versions actuelles : voici les modifications majeures apportées par Hofele au SUV Touareg. Comme nous le disions en attaque de ce billet, aucune retouche moteur, juste des changements sur la carrosserie. Renseignements et tarifs sur le site Hofele.

volkswagen_touareg_hofele_2.jpg

volkswagen_touareg_hofele_1.jpg

A lire également. Volkswagen 3.0l TDI par ABT, La version 2007 du Touareg par ABT, Volkswagen Touareg cabrio et Un 3e SUV chez Volkswagen ?

A voir également. Galerie Touareg TDI par ABT.

VW_Touareg 1VW_Touareg 2

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Volkswagen Touareg par Hofele"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elvis
Invité

Il est temps de rebaptiser le « Blog Auto » en « Blog Tuning Auto ». Que d’horreurs…

wiseman
Invité

Plus racoleur, tu meurs !

wpDiscuz