Accueil Divers Top Gear de retour le 22 juin

Top Gear de retour le 22 juin

129
13
PARTAGER

800.jpgTop Gear, pour ceux qui y ont déjà goûté, est une drogue qui a la particularité de rendre fade tous les autres programmes automobile de la planète. Alors la saison 11, qui arrive sur la BBC le 22 juin, est attendue comme le messie par tous les fans d’automobile.

Depuis 2002, Jeremy « Poweeeeeerrrrr » Clarkson, Richard « Hamster » Hammond, James « Captain Slow » May (arrivé en 2003) et le mystérieux « Stig » animent ce show contesté, critiqué, adulé, imité mais jamais égalé. Entre les challenges fou ou stupides (le pôle Nord en voiture, la fabrications de limousines…), les courses mythiques (avion contre Bugatti Veyron ou TGV contre Aston Martin DB9…) et les « power slides » perpétuels durant les essais, Top Gear tient parfois autant du divertissement que du véritable magazine automobile. Mais la recette, même si elle a parfois été critiquée par les fans, est terriblement efficace. Car l’ingrédient miracle, c’est ce trio de présentateur et le lien qui les unit.

C’est d’ailleurs cette ambiance qui est mise en avant dans les deux publicités diffusées en ce moment par la BBC afin de faire la promotion de la saison 11. On les retrouve dans le « bureau de production Top Gear » en train de travailler sur la publicité de promotion de la nouvelle saison de Top Gear… Et comme d’habitude, les présentateurs ont une méthode tout à fait personnelle de faire du « brainstorming ».
Dans la première vidéo, je donne les idées proposées en vrac pour les non anglophones :
Clarkson, comme d’habitude, propose des Ferrari qui font fumer leurs pneus (en tournant autour d’une Bentley), May défend « de vrais conseils sur des voitures du monde réel » et Hammond veut sauter avec un bus en flamme au dessus d’autres bus.. en flamme également…

Classique et efficace… Vivement le 22 !

Pour finir, et pour le plaisir, un petit Best of des premières saisons péché sur Youtube.

Via Final Gear

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Top Gear de retour le 22 juin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stigt3
Invité

hell yeah!!! I love Top Gear, cannot wait for the new season.

AmV10
Invité

Great !!!

Seth
Invité

J’y ai goûté et j’en ai été vite sevré.
Le bon côtoie aussi le pire…

alex
Invité

c’est pour ça que discovery ne passe que des redifusions en ce moment ?

Nico
Invité

Cool, l’été passera plus vite avec Top Gear qu’avec les rediff’ de notre Dominique national…

wpDiscuz