Accueil Nouveaux modèles Spyshot : le Peugeot 3008 de retour

Spyshot : le Peugeot 3008 de retour

210
17
PARTAGER

Spyshot_Peugeot_3008_2.jpg

Des photographes espions l’avaient débusqué sur une route enneigée au début de l’année et depuis, plus rien. Silence radio. Revoilà finalement le probable futur « monospace » 3008, ou plus vraisemblablement crossover, de la marque Peugeot surpris en séance de roulage. Visuellement rien de neuf sous le soleil à moins de posséder des dons de voyance perforant le camouflage (ce qui n’est pas commun logiquement).

Monospace compact ou petit SUV ? Entre les deux possibilités mon coeur balance et se dirige vers la seconde version. Le Peugeot 3008 reprendrait la plateforme partagée avec le C4 Picasso offrant cinq ou sept places et élargirait la gamme du groupe PSA Peugeot Citroën dans le segment des crossovers. Ce futur SUV reprendrait en partie les codes stylistiques aperçus sur le 4007. Pour retrouver les informations sur le premier spyhsot du 3008, je vous invite à cliquer ici.

Spyshot_Peugeot_3008.jpg

A lire également. Peugeot 3008 : révolution stylistique ?

Source : Diablomotor.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Spyshot : le Peugeot 3008 de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rcss
Invité

J’espère qu’ils ne vont pas le fair ressembler au 4007 qui lui même ne ressemble à rien.

Adrien
Invité

PSA reprend la plate-forme de C4 picasso ? au moins ce sera un véhicule original, pas comme le dernier 4007 outlander.

sam
Invité

on semble deja reconnaitre les enormes et affreux retroviseurs qu’equipent les derniers vehicules PSA

Ben
Invité

Voilà une voiture que je n’attend pas avec impatience. Mais peut être qu’une fois la bâche enlevée, la surprise sera bonne !

Jean-Michel
Invité

Je crois que l’on va encore avoir droit à un grille de calandre coupe frites. Vis à vis des rétroviseurs la taille de ceux çi serait due au normes européennes (Dixit Peugeot) qui oblige de voir un enfant assi à côté de la roue Arrière, problème comment font les autres constructeur pour être dans la norme avec un résultat esthétique meilleur?
Au fait la portière rouge ouvert à côté du proto correspond à un Nissan Quashqai

wpDiscuz