Accueil Rallye Skoda Fabia S2000: les spyshots officiels!

Skoda Fabia S2000: les spyshots officiels!

81
2
PARTAGER

Fabia_small.jpg

On connaissait les constructeurs qui diffusaient des spyshots de berlines. Skoda a inventé le spyshot officiel d’une voiture de rallye, en l’occurrence, la Fabia S2000. Je n’ai pas compris l’intérêt de camoufler une voiture déjà présentée. Est-ce pour masquer une absence de sponsor?

Le photographe aurait pu au moins se « cacher » derrière un buisson ou prendre sciemment des photos floues. Quant à faire poser les pilotes à la fin…

Côté pilote, c’est Carlos Sainz qui s’est chargé du test. Avec 96 podiums et 2 titres de champion du monde, nul doute que ses conseils étaient précieux. « El matador » portait sa combinaison de pilote VW en rallye-raid. A ses côtés, on reconnait Hans-Joachim Stuck, pilote d’essai VW et Raimund Baumschlager, pilote Skoda en WRC.

Ce qu’on ne voit pas, c’est que Baumschlager et Sainz sont debout sur le toit de la Fabia.

Fabia 01.jpgFabia 02.jpgFabia 03.jpgFabia 04.jpg

Source:
World Car Fans

A lire également:
Skoda Fabia S2000
Brisk RS01 WRC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Skoda Fabia S2000: les spyshots officiels!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Acé de Promo
Invité

Chez Skoda ,ils font pas dans le vélo et les produits dérivés….plutot que dans le rallye et avec une Fabia faussement camouflée qui ne courra jamais!
Merci VW pour la promo du groupe.

le roidutuning
Invité

Pauvre Skoda!Mais ça aurait été pire si ça avait été une autre auto !Mais chez Skoda ,ils n’ont pas compris qu’un spoiler ce n’est pas un chasse neige !!En plus ça pèse et ça rend la voiture sous vireuse…..
Allez ,messieurs les « ingénieurs » tchèques ,un petit tour en vélo (le Tour de France ,c’est pour bientot)et un peu d’air frais vous feront le plus grand bien pour vos reflexions aérodynamiques.Bye.

wpDiscuz