Accueil 4x4 Renault Koleos : une campagne publicitaire et de nouvelles images

Renault Koleos : une campagne publicitaire et de nouvelles images

162
32
PARTAGER

Renault_Koleos.jpg

Les quatre associations de défense de l’environnement et Yves Cochet qui viennent de décerner, à tort ou à raison mais de façon très médiatique, un bonnet d’âne environnemental au Koleos ne connaissent apparemment pas l’adage qui explique qu’il n’y a pas de mauvaise publicité, il y a simplement de la publicité. Et leur coup de projecteur sur le premier crossover à porter le losange lance avec un timing parfait la nouvelle campagne de Renault qui vient de diffuser, sur le thème « 4×4 à l’extérieur, Renault à l’intérieur »,  des spots et force images du petit tout-terrain franco-japono-coréen crapahutant dans la savane et les contreforts de quelque massif montagneux, et aussi sur le billard bitumé et urbain, théâtre prévisible de la plus grande partie de l’existence de ce modèle.

Le slogan de la campagne publicitaire est à prendre avec un certain recul, puisqu’en l’occurrence le design extérieur (et intérieur) est bien signé Renault mais la plateforme et le système 4×4 viennent de chez Nissan. Cela dit, on reste en famille et le résultat paraît très homogène. Les nombreuses photos proposées par Renault des détails de l’agencement intérieur présentent par ailleurs nombre d’idées intéressantes.

Reste à voir si la clientèle suivra ou si le petit crossover sera victime comme les gros de la hausse inexorable du prix du carburant, qui s’affirme de jour en jour comme la mesure la plus efficace, si involontaire, qu’on ait vu jusqu’à présent en matière de protection de l’environnement.

Source : Renault

Lire également:
Le Koleos primé par des écologistes
Finitions et tarifs du Renault Koleos
Le Koleos, vedette à l’Atelier Renault
Genève 2008 live : Renault Koleos

Renault_Koleos_00.jpgRenault_Koleos_00a.jpgRenault_Koleos_03.jpgRenault_Koleos_04.jpgRenault_Koleos_05.jpgRenault_Koleos_06.jpgRenault_Koleos_10.jpgRenault_Koleos_11.jpgRenault_Koleos_13.jpgRenault_Koleos_14.jpgRenault_Koleos_15.jpgRenault_Koleos_16.jpgRenault_Koleos_18.jpgRenault_Koleos_19.jpgRenault_Koleos_20.jpgRenault_Koleos_21.jpgRenault_Koleos_22.jpgRenault_Koleos_23.jpgRenault_Koleos_32.jpgRenault_Koleos_33.jpgRenault_Koleos_34.jpgRenault_Koleos_35.jpgRenault_Koleos_38.jpgRenault_Koleos_40.jpgRenault_Koleos_42.jpg15848_HD_ren2008koleos.jpgRenault_Koleos_52.jpgRenault_Koleos_56.jpgRenault_Koleos_55.jpgRenault_Koleos_57.jpgRenault_Koleos_61.jpg

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Renault Koleos : une campagne publicitaire et de nouvelles images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fooogooo
Invité

Je me demande toujours pourquoi renault ( et psa aussi ) ont mit autant de temps à venir sur ce marché. Ils ont des années de retard face à leurs concurrents ( je pense au suv asiatiques et dans une moindre mesure les allemands, qui sont nettement plus haut de gamme, sur une gamme premium ).

CDA
Invité

La deuxième est très sympa pour les rappels « historiques ».
Mais, en revanche, une 4L, c’est pas ridicule du tout en « 4×4 », par exemple dans le sable. La preuve avec le « 4L désert »:
http://4l-ulco.com/image/enterre.jpg

4aplat
Invité

La première pub est sympa ….

Ozz
Invité

Renault à l’intérieur… Renault à l’exterieur

bof
Invité

Dommage qu’il fasse très « jouet » ce K.Oléos. Faut vraiment avoir envie de l’acheter face à une concurrence bien plus premium et sérieuse. Encore un modèle gaché !!

wpDiscuz