Accueil Audi Porsche n°1 des riches américains

Porsche n°1 des riches américains

146
18
PARTAGER

Porsche_Boxter_RS_60_Spyder.jpg

Au terme d’un sondage réalisé auprès de 1 642 Américains en bonne santé (je le précise car ce point étant l’une des données prises en compte afin de voter, allez savoir pourquoi…) catalogués riches et sans les oursins dans les poches, Porsche s’impose comme LA marque préférée. En voilà une bonne nouvelle. Ne tenant plus, je me devais de vous la communiquer. Ah, j’oubliais, Porsche remporte ce « titre » pour la deuxième année consécutive. Conservateurs ces Américains, non ?!

Ce sondage ne révolutionnera nullement votre journée. Ni la mienne qu’on se le dise. Mais bon, rien que pour le classement final, je « me suis senti obligé » d’y consacrer ces quelques lignes. 1 642 résidants des USA, revenus annuels au-dessus de 349 000$ et fortune personnelle de 3.7 millions de dollars (petits joueurs, passez votre chemin), se sont exprimés sur leur marque automobile favorite à travers plusieurs critères de jugement : qualité, fiabilité, image de marque, frime, exclusivité et sensation d’être au volant d’une automobile particulière (euh, désolé, mais mon ancestrale Megane est aussi particulière, bref !).

Porsche décroche donc la palme loin devant Lexus et Mercedes. Autres marques citées à avoir obtenu des points ? Acura, Audi, BMW, Cadillac, Infiniti, Jaguar, Land Rover, Lincoln et Volvo. Point de Ferrari, Lamborghini, Tata, Aston Martin, Maserati… Question : né à New-York (par exemple) et titulaire d’un compte bancaire en rapport avec les sommes communiquées pour pouvoir voter, auriez-vous établi un classement similaire ? Seconde question : Matt Damon a-t-il été choisi dans le panel des sondés ?

A lire également. Ces milliardaires qui conduisent des « volks wagen » ou « voitures du peuple ».

A voir également (honneur au lauréat).

Galerie Genève Live Porsche Boxter RS 60.

Porsche Boxster RS 60 Spyder - Salon de Genève 2008Porsche Boxster RS 60 Spyder - Salon de Genève 2008 (3)Porsche Boxster RS 60 Spyder - Salon de Genève 2008 (4)Porsche Boxster RS 60 Spyder - Salon de Genève 2008 (5)

Galerie Porsche 911 turbo cabrio.

2007_911_turbo_cabrio_012007_911_turbo_cabrio_022007_911_turbo_cabrio_032007_911_turbo_cabrio_04

Source : Mediapost.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Porsche n°1 des riches américains"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Emir d'afric
Invité
Pour revenir au monde automobile, une personne qui fait 300’000euros par an et qui s’achète une Ferrari à 200’000euros en se disant que mon salaire a de quoi couvrir les paiements mensuels est une personne pauvre. Pourquoi, vous me direz avec un salaire pareille il peut se le permettre, et bien NON. Si tu perds ton emplois comment la Ferrari va se payer? tu vas vendre ta maison??? Pourquoi certains s’achètent des voitures de grand luxe sans pour autant s’appauvrir et bien simplement parce qu’ils ont des investissements qui génèrent des revenus PASSIFS qui arrivent à payer leur Ferrari ou… Lire la suite >>
AmV10
Invité

C’est vraiment une marque que j’adore, nissan ne fera pas d’ombre 🙂

J-L
Invité
Je suis d’accord avec toi emir personnellement si je gagnais au loto je placerais mon argent et n’utiliserais que l’argent qu’ils me rapportent, ces personnes très riches savent ce qu’est l’argent tandis que nous on se dit: »je gagne 1.000.000 je m’achète une grosse maison et une grosse bagnole »et après…et après…bah on bosse comme des fous pour l’assurance et l’entretien et pour maintenir son rythme de vie ou sinon on revend tout…les personnes qui parlent là sont vraiment riches et savent ce que c’est que l’argent, ce sont des investisseurs et des gens qui voient à long termes et non des… Lire la suite >>
DimitriS
Invité

Petit HS sur Porsche !:
Sur leboursier.com un spécialiste parle de « l’annonce imminente d’une Porsche 911… « révolutionnaire » ».
Vous avez des infos ??

http://www.boursier.com/vals/EUROPE/porsche-une-911-revolutionnaire-news-286923.htm

Seth
Invité

Raisonnement intéressant mais un peu tordu parfois.
Il y a aussi tout simplement le plaisir à rouler ou posséder une Ferrari (sans que cela remette en cause son train de vie).
Passé un certain montant, si c’est pour le garder au chaud je vois pas trop à quoi çà sert…

wpDiscuz