Accueil Porsche Porsche 911 Type 997 Phase 2 : C’est pour ce soir

Porsche 911 Type 997 Phase 2 : C’est pour ce soir

83
10
PARTAGER

_Porsche.jpg

Cela faisait déjà quelques mois qu’on apercevait régulièrement la version restylée de la 911 Type 997. Fini les spyshots, cette fois ce sont des clichés officiels de la 997 Phase 2 qui viennent de nous parvenir.


Au menu des améliorations apportées à la plus célèbre des voitures de sport, on compte la nouvelle boite robotisée à double embrayage PDK et une nouvelle alimentation en essence pour l’éternel Flat-Six monté en porte-à-faux arrière via un système d’injection directe.

Porsche a choisi de garder un embargo jusqu’à ce soir minuit, alors rendez-vous tout à l’heure pour les photos et toutes les informations sur la nouvelle GT de la firme de Zuffenhausen.

A lire également : Hamilton détruit une Carrera GT!

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Porsche 911 Type 997 Phase 2 : C’est pour ce soir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cyril
Invité

A tout à l’heure alors 😉

AmV10
Invité

Bonne nouvelle je veux la 997S 🙂

Kobhalt
Invité

je ne comprend jamais un truc avec les journalistes (en générale) on dit que Porsche est de Weissach/Stutgart/Zuffenhausen/Leizpieg (pardon pour l’orthographe teutonne!) alors? Porsche sa vient d’où???

GREG
Invité

Zuffenhausen est dans la banlieue de Stuttgart, l’usine y est implantée, tandis que le siège est dans la ville de Stuttgart.

fanporsche
Invité

Sans oublier que sur le logo de Porsche, il y a gravé Stuttgart. Mais bon les journalistes préfèrent dire « la marque de Zuffenhausen » pour ne pas confondre avec Mercedes qui est aussi basé à Stuttgart.

wpDiscuz