Accueil Actualités Entreprise Plan d’embauche Jaguar/Land Rover

Plan d’embauche Jaguar/Land Rover

35
3
PARTAGER

Jaguar_Land_Rover.jpg

A peine passés sous la bannière indienne suite au rachat par le géant Tata que les deux anciens fleurons de l’industrie automobile britannique annoncent un vaste plan d’embauche. Une campagne de recrutement débutera prochainement avec un objectif de 600 créations d’emplois à la clef.

Jaguar et Land Rover prospectent vers de nouveaux collaborateurs mais c’est évidemment Tata le nouveau grand patron qui allonge l’argent pour financer cette campagne de recrutement de 600 collaborateurs (ingénieurs, ressources humaines, achats ou financiers) pour l’usine de Gaydon. Logique. Près de 700 millions de livres (environ 890 millions d’euros) seront au total investies dans ce plan afin d’oeuvrer dans une démarche plus écolo-responsable et développer les performances environnementales des véhicules badgés Jaguar et Land Rover.

Le fraîchement intronisé grand patron des deux marques, alias David Smith, y va de son petit couplet mêlant ambition et optimisme. Extraits. « Ce recrutement démontre la confiance de Jaguar et Land Rover pour une réussite dans l’avenir » ou « Avec ces nouveaux propriétaires, une nouvelle ère synonyme de nouvelles technologies et nouveaux modèles commence » ou encore « C’est certainement l’une des meilleures époques pour l’industrie auto britannique (enfin sur le sol britannique plutôt). Jaguar et Land Rover vivent un moment important de leur histoire ». Tout nouveau, tout beau ?

A lire également. Tata officiellement propriétaire de Jaguar et Land Rover.

A voir également.

Galerie Jaguar XKR-S.

Jaguar_XKR-S_1.jpgJaguar_XKR-S_18.jpgJaguar_XKR-S_10.jpgJaguar_XKR-S_14.jpg

Galerie Land Rover Black LRX.

black_lrx_hi_01black_lrx_hi_02black_lrx_hi_08black_lrx_hi_10

Source : Motortrader.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Plan d’embauche Jaguar/Land Rover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sven
Invité

Moi je suis persuadé que c’est une bonne chose pour Jaguat et LandRover d’avoir étés repris par Tata, qui, NE L’OUBLIONS PAS, ne représente pas que la Nano……!!!!! C’est un groupe énorme, technologiquement très avancé, très ambitieux et surtout très motivé à améliorer ces marques, contrairement à leur ancien propriétaire…

Charles "Light is Right"
Invité

c’est où pour déposer un CV?????
(imaginez la voiture de fonction !!!!!!!)

Hilios
Invité

Sven = surtout que certains britons ont du mal accepter que leurs marques nationales ne cessent de passer entre mains étrangères & que beaucoup terminent au cimetière !

wpDiscuz