Accueil Cabriolet Peugeot 207 CC « Elle Magazine »

Peugeot 207 CC « Elle Magazine »

313
8
PARTAGER

Peugeot_207_CC_3.jpg

Depuis quelques jours, c’est la foire aux séries spéciales chez Peugeot et précisément pour sa filiale britannique. Après la 207 Cielo et la 107 Kiss FM débarque la 207 CC « Elle Magazine ». Je vais quand même me renseigner sur les ventes de la marque au lion outre-Manche (pas la CC qui cartonne chez les cabs) pour tenter d’apporter une explication à ces différentes opérations (à tort ou à raison du reste). Avec une identité comme celle-là, vous aurez deviné à quelle clientèle s’adresse plus particulièrement cette série spéciale. En plus, ces dames ont discuté et voté avant que Peugeot n’emboîte le pas. Alors…

La rédaction de l’hebdomadaire avait lancé un vaste concours auprès de ses lectrices et lecteurs anglais afin qu’ils votent pour leur Peugeot 207 CC la plus fashion aussi bien extérieurement que sur le plan des équipements. Après des palabres qu’on imagine interminables, quatre modèles ont retenu les faveurs des participants : Glamour Mode (carrosserie grise), Urban Chic (argentée), Rock Chic (noire) et Classic Couture (jaune) avec intérieur graphite, noir ou rose, au choix.

Série très spéciale oblige, les unités disposeront d’un kit sport, levier de vitesse en cuir, inserts chromes, logos Elle sur les portes, tapis de sol et sièges (il faut au moins ça) et jantes en alliage Hockeinem de 17 « . C’est tout ? Et bien non. Les acheteurs recevront également un porte-clefs, un porte carte de crédit et un porte-monnaie en cuir (sic pour l’ensemble). Après ça si les clients ne craquent pas… Tarif : 18 495£ soit 23 500. Disponible avec la motorisation 1.6 VTi de 120 ch.

A lire également. Peugeot 207 Cielo au Royaume-Uni et Peugeot 107 Kiss FM outre-Manche.

A voir également. Galerie Peugeot 207 CC « Elle Magazine ».

Peugeot_207_CC_0Peugeot_207_CC_1Peugeot_207_CC_2Peugeot_207_CC_3

Peugeot_207_CC_4Peugeot_207_CC_6Peugeot_207_CC_5Peugeot_207_CC_7

Source : Peugeot UK.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Peugeot 207 CC « Elle Magazine »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Une série spéciale qui te file un porte-clefs ! Un peu misérable les séries spéciales chez Peugeot. Ce qui n’enlève rien a la 207 CC qui est une auto très réussie.

Francois Tessier
Invité

@ Fastbear :
Attention, j’imagine que c’est un porte-clefs (tout comme le porte monnaie et le porte carte de crédit) avec logo Elle !

Mdr!

😉

superstar
Invité

« Je vais quand même me renseigner sur les ventes de la marque au lion outre-Manche (pas la CC qui cartonne chez les cabs) »

Une 207 CC en guise de cab, manquerait plus qu’elle soit noire!. En tout cas, elle est un peu petite pour six personnes.

Mdr! je plaisante

misterscoopauto
Invité
Et demain chez Peugeot U.K ,la 308 Paris Match avec des photos imprimées sur le tissus des sièges ,superbe,puis la 407 BBC avec discours de Gordon Brown sur le disque dur du système Média et DVD documentaire sur sa gracieuse Majesté,trop top!enfin ,le must du must ,le coupé 407 Chelsea ,bleu ,bien sur,avec appuies tete en forme de ballons de foot et cuir noir et blanc (y savent faire chez Peugeot ,ils avaient testé la chose avec les appuie tetes en forme de ballon de rugby sur les séries eden Park…On sent chez les gens de la pub Peugeot ,une… Lire la suite >>
Empereur
Invité

3 détails quand même:
– baguettes latérales peintes
– Sellerie specifique
– Double canule d’échappement (pas celle de RC)

wpDiscuz