Accueil Marketing Peugeot 107 Kiss FM au Royaume-Uni

Peugeot 107 Kiss FM au Royaume-Uni

273
4
PARTAGER

peugeot_107_kissfm_edition_0.jpg

Deuxième série limitée en deux jours pour Peugeot sur le marché britannique (enfin présentée dans les colonnes du blogauto par souci d’exactitude sur les termes usités). Après la 207 Cielo détaillée hier, voici aujourd’hui une 107 Kiss FM issue d’un partenariat entre le constructeur et la station radiophonique éponyme.

Comme on pouvait s’y attendre, la série spéciale 107 Kiss FM se démarque de ses soeurettes 107 par un équipement audio plus conséquent. L’ensemble sono Clarion dispose de nouvelles et plus nombreuses enceintes, des subwoofers ainsi qu’une connectique USB pour y brancher son iPod ou divers lecteur MP3. D’autres équipements enrichissent la série limitée à 1000 unités. Dans le désordre : lèves-vitres électriques, logos Kiss FM (intérieur et arrière), ABS et EBD, direction assistée ou double airbag. Tarifs : à partir de 7750£ soit environ 9 500. Ah oui, quand même, mais que l’on est bien dans sa 107 Kiss FM (cf photo ci-dessous)… Ah, la 107 Kiss FM, idéale pour s’encanailler et faire de jolies rencontres. Mais aussi irrésitible que la Kia Picanto Meetic ?!

peugeot_107_kissfm_edition_2.jpg

peugeot-107-kissfm-edition-1_1.jpg

A lire également. Peugeot 207 Cielo au Royaume-Uni.

Source : Peugeot UK.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Peugeot 107 Kiss FM au Royaume-Uni"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
@françois :vous dites « que l’on est bien dans sa 107 Kiss FM » ,on dirait la pub ,il y a quelques années d’un autre petie auto baptisée alors de la marque d’un fabricant de bonbons KISS COOL ! En tous cas pas de quoi fouetter un chat ,d’autant que l’autoradio Clarion est moins bien intégré que celui est est en option chez Peugeot et Citroen et d’origine chez Toyota ;mais avec « des » subwoofers ,une connectique USB ,tu parles d’un cadeau,c’est presque d’origine partout ,et un stripping de la mort ,cette 107 va « déchirer » grave le soir devant les pub de nos… Lire la suite >>
jeff2974
Invité

@ frederic.E : c’est bien, pour un article qui n’a pas d’intérêt pour toi, je vois que tu l’as bien détaillé. J’ose pas imaginer le commentaire si ca avait été intéressant…

Francois Tessier
Invité

@ frederic.E

Un peu d’humour, diantre, un peu d’humour.
Et comme vous avez pu le constater au fil des pages du blogauto, nous ne développons pas l’actu automobile en nous restreignant au marché français ou à l’actu française (logique)… Ici il s’agit d’une marque hexagonale, on peut souligner la sortie de cette série sans en faire des tonnes (comme dans le papier) avec un peu d’humour (même si vous ne l’appréciez guère) ou d’ironie. Non ? Sur ce, bonne lecture tout de même des pages du blogauto !

😉

Frederic.E
Invité
@françois:Oui ,j’apprécie l’humour et l’ironie meme si parfois je suis un peu sérieux ou « prise de tete »,mais le fait me faisait surtout penser qu’avec 3 bouts de rien ,les services du marketing vous créent la nouveauté auto de l’année ,en France ou ailleurs ,d’ailleurs!En tant que passionné d’automobile (j’y travaille meme depuis 18 ans!) je m’interesse à l’auto partout dans le monde et sous toutes ses formes et mes remarques tenaient plus du second degré que de la critique pure et dure.Au fait,on se revoit à la rentrée pour la Twingo « Cauet sur Virgin 17 » ça va avoir du chien,et… Lire la suite >>
wpDiscuz