Accueil Chevrolet Ouvrez grand les yeux, supercarmovies vous décolle la rétine

Ouvrez grand les yeux, supercarmovies vous décolle la rétine

109
7
PARTAGER

pano_zonda.jpg

Comme nous, les gens de « Supercarmovies » aiment les voitures. Comme nous, ils visitent des sites internet, débattent sans fin sur le style discuté de la Ferrari GT California, emmagasinent une quantité impressionnante d’informations pas franchement indispensables (non, savoir que la Bugatti Veyron est vendue à perte ne permet pas d’allumer un feu lorsqu’on est perdu en forêt). Comme nous, l’une des questions qui les animent régulièrement est de savoir quelle est la meilleure supercar actuellement disponible à la vente.
Et comme nous, contrairement à nous, ils ont décidé d’aller sur place les essayer. Mais ce ne sont pas des gens égoïstes, alors ils ont même décidé de nous en rapporter les plus belles images.

En disant « les plus belles », je pèse mes mots : la qualité des images, les choix techniques, les moyens mis en uvre… Tout sur ce site surclasse de très loin la production « auto-visuelle »mondiale. Il n’y a bien que Top Gear qui puisse fournir des reportages semblables. Mais avec les moyens financiers de la BBC derrière eux, c’est la moindre des choses.

pano_ouverture_lambo.jpg

Que ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare se rassurent, sur Supercarmovies.com, le langage est celui, universel, des images. Et entre la Pagani Zonda F Roadster, les Lamborghini Gallardo Superleggera et Murcielago LP640 ou la Corvette Z06, il y a de quoi faire la discussion.

La rumeur veut que les petits génies derrière tout ça soient issus des plus grandes écoles de réalisation américaines, et plutôt en tête des classements. Cela dit, les grues et les hélicoptères ne font (il me semble) pas partie de la dotation de base des étudiants…

Enfin bref, suffisamment de paroles, place aux images ! Sortez votre fauteuil le plus confortable, un verre rempli de votre substance désaltérante préférée, installez vous et suivez le lien :

Bonne séance…

A voir également :
Lamborghini Gallardo LP 560-4 en vidéo part3, Corvette ZR1 : 330 km/h !, Pagani Zonda F roadster en guest star pour un spot de pub Rolex

lamborghini_gallardo_lp560-4_13.jpg lamborghini_gallardo_lp560-4_8.jpglamborghini_gallardo_lp560-4_5.jpglamborghini_gallardo_lp560-4_10.jpg
C6_001 C6_011C6_003C6_012
01.jpg08.jpg04.jpg05.jpg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ouvrez grand les yeux, supercarmovies vous décolle la rétine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
_E_x_e_l_i_o_r_
Invité

Les vidéos sont magnifiques!

SnoiD
Invité

Superbe ! tout simplement superbe !

Alors oui il y a des hélico et des grues ! mais franchement il n’y a pas que ça ! y’a une vrai mise ne scene et une vrai réflexion sur comment filmer ces véhicules. Cadrage , ambiance sonore , montage , étalonnage tout y est très pensé et c’est ça qui fait la différence.

Merci pour ce site !

Ouais ...
Invité

C sur c relativement beau … c’est emme magnifique

Mais bon ça fait plus pub qu’essai auto

J’aurais prefere entendre les gros moteurs hurlé les pneus crissés etc …

Ottame
Invité

Merci pour ce site, que vous m’avez fait découvrir, Mr Frédéric Caulliez.

Les vidéos y sont vraiment belles.

De l’ esthétisme pure et du rêve
mécanique total. 🙂

Anonyme
Invité

superbe site rien de plus rien de moins

wpDiscuz