Accueil 4x4 Mercedes G55 AMG : hors du temps.

Mercedes G55 AMG : hors du temps.

160
15
PARTAGER

Mercedes_G55_AMG.JPG

Le vénérable Classe G sest vu apporter quelques modifications il y a peu. Bien entendu, AMG, le sorcier dAffalterbach fortement acoquiné à la marque à létoile, présente son exécution revue et corrigée quasi simultanément. Voici donc le G55 AMG, certainement une des voitures les plus inutiles de la création, mais dotée dun capital sympathie indéniable (sauf pour Nicolas Hulot et ses ouailles).

Le G55 AMG a vu sa puissance augmenter légèrement, de 500 à 507ch. Le couple reste à 700Nm et la vitesse est toujours limitée à 210km/h (de toutes façons, le châssis baisse les bras avant). La cosmétique suit, avec une nouvelle calandre et de nouvelles jantes. Les échappements latéraux sont toujours là pour distiller un borborygme décoiffant de dragster.

Lire également :
Mercedes Classe G version 2009
Mercedes Classe G 2009 en photos
Top Marques live : Hartung Sparta

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Mercedes G55 AMG : hors du temps."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro
Invité

Et peut-être la Mercedes classe G est pourvue de 3 différentiels auto-bloquants et est considérée comme l une des meilleures franchisseuses?

Mr Washington
Invité

+1 Pedro

De par sa conception qui était avant tout voué au franchissement, le G reste aujourd’hui l’un des meilleurs au monde a se sujet. Pour le reste c’est un véhicule avec une histoire unique dans l’automobile. Le G est une légende et on touche pas aux légendes…

november
Invité

à mon gout, la meilleure etoile aprés le CLS !

Frédéric.E
Invité
Une bien belle étoile auréolée de près de trente années de service impeccable.Un dinosaure à coté de nos SUV seulement destinés à la route et roulant au 1.5 dci (certes souvent suffisant!)mais dont le capital sympathie varie selon les modes et les tendances (vous avez dit écolo ??).Le G est un vrai anachronisme ,et encore plus lorsqu’il est préparé par AMG et équipé de superbe mécanique (un peu gloutonne ,j’en conviens ,mais si rare sur les routes que….j’arrète là pour éviter la polémique).A préserver encore quelques temps tout comme les vieux G 230 D qui sillonnent nos routes de montagnes… Lire la suite >>
lightdesign
Invité

Un monument de l’automobile tels le land rover defender.

wpDiscuz