Lifan ne s’en cache pas: sa 620 est inspirée de l’actuelle BMW série 3 (mais en plus petit.) Quid de la sécurité? Lifan y répond en diffusant les images du crash-test effectué pour l’homologation en Chine.
Pas d’étoiles, pas de points, juste des constats: après l’accident, les portières se sont ouvertes normalement et le mannequin a pu être dégagé sans problème.
Personnellement, je remarque surtout qu’il y a peu de photos et surtout, que tous les projecteurs sont éteints lors des clichés. Ce qui donne l’impression que Lifan a quelque chose à cacher, ce qui n’est guère rassurant…
Source:
Auto.sohu
A lire également:
Une Lifan, un jour: Lifan 620
Lifan en surchauffe
Poster un Commentaire
10 Commentaires sur "Lifan 620: le look d’une BMW, la sécurité d’une BMW?"
je ne vois pas ou elle ressemble a une série 3
elle a un air de primera P11, mais de série 3 faut pas abuser non plus
après pour ce qui est de l’homologation en chine, je pense qu’il non pas les même critères qu’en Europe, car apparemment leurs seul préoccupation est de sortir le conducteur, alors que chez nous, on s’occupe plutôt d’éviter les séquelles
Regarde les phares et le parchoc avant, et tu verras très clairement ce qu’elle a de la Série 3 !
Surtout, on ne connaît pas la vitesse à laquelle la 620 est arrivée dans le mur…
Optimus> C’est Lifan qui le dit, on ne va pas être plus royaliste que le roi!
Nicolas>50km/h, c’est la vitesse normale
bah de toutes façons les chinois ne sont pas des sortes de sous êtres humains avec des cerveaux de chimpanzés donc même si il y aura encore sas doute pendant un temps de la mauvaise qualité et même des trucages de tests divers, ils s’y mettront et sans doute bien assez vite!
la voiture chinoise sûre, ça arrivera bientôt, pas de souci